Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'insoutenable vérité de l'être.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyMer 15 Juin à 19:49

C'est... c'est... c'est édifiant!

Mais c'est TROP d'informations capitales en une seule séance !
(remarquons ensemble que j'ai bien dit informations CAPITALES, soit "importantes", et non pas informations CAPITALISTES, ce qui, avouons-le, n'a rien à voir...) (la peste soit des capitalistes! pouah!)

Comment allons-nous comprendre, intégrer, et finalement ACCEPTER cette horrible vérité ? ? ?

En effet, Camarades! La vieille maniaco-agressivo-dégénéro-trucideuse de chats n'est autre que ... REGULATOR himself!!! Notre héro à tous ici!

Remarquez de plus que celui-ci tente de se faire passer pour Ezek lors de ses méfaits (ou serait-ce le contaire?). Heureusement que le Camrade de Demain, issu des programmes et des laboratoires du GEP, grâce à son réseau neuronal optimisé pour dénicher les ennemis du Parti, a tout de suite crié à la supercherie!

En effet, vous remarquerez que le casque d'Ezek (NDLA: je rappelle au passage que celui-ci N'EST PAS REGLEMENTAIRE! Je ne veux pas voir fleurir ce genre de casque partout!), vous remarquerez donc que le casque d'Ezek (disais-je) est BLANC (cf première photo) alors que la photo prise en caméra cachée par notre chroniqueur à la houppe (non non pas Tintin, mais Toshikage... Mr. Green) nous montre que l'infâme assasineuse de chatons porte un casque MARRON!

Comme vous pouvez le constater, il en résulte un imbroglio indétricablement noueux, et tous nos spécialistes se penchent sur la question et poursuivent leurs investigations grâce au matériel de pointe fourni par le Kommintern (INC NéoBolch's Corporation - Tous droits réservés).

Si tous se passe bien, nous espérons pouvoir vous communiquer bientôt la conclusion de cette enquête...

Ezek? Regulator? Cat-Killeuse? Qui sont ces personnages? Sont-ils plusieurs visages de la même personne?

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyMer 15 Juin à 21:29

Mince, j'pensai l'avoir tuée la vieille qu'a agressée mon chat!!! Ce serait Ezek et il a survécu? Shocked

Où il est!?! Viens tout de suite à Terra Prima que je t'écrase ton nez en attendant une enquète!!!! Twisted Evil

Mince il est pas sous mes ordres lui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ezek Wat
Invité




L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyJeu 16 Juin à 13:24

CALOMNIES! INFAMES MECREANT!
Pensez vous vraiment qu'un membre du Parti occupé nuit et jour par son travail passionant de fonctionnaire-régulateur-cobaye s'amuserait, comme ça là en douce, à éplucher des chats (6minutes au micro onde, dans un sac plastique avec un peu d'eau, la peau se retire plus facilement), pour ensuite leur arracher les yeux avec une lime à ongle rouillée et leur faire bouffer leurs propres trippes (avec je vous rassure un délicieux Chianti, je ne suis pas un monste tout de même)?! Hélas ce n'est pas le cas.
En effet je suis trop occupé par mes experiences enrichissantes sur le survie des petits animaux tout mimi et plein de poils en milieu hostile (i.e. ma cuisine).

Pour votre gouverne, je ne suis malheureusement pas ce magnifique justicier masqué, aux muscles saillants, au QI prodigieux, à l'humour raffiné et à l'haleine fraiche se nommant Regulator.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 10:28

L'INFIRMERIE MISE EN DOUTE !


Hier soir, au coucher du soleil, un étrange évènement a eu lieu. Alors que la population de Terra Prima se trouvait dans la salle commune, c'est vers la fin du repas que s'est produit le sinistre évènement...

19h30, salle commune. Les Camarades prennent leur repas bien mérité après leur dure journée de labeur. les hauts-parleurs transmettent, entre deux hymnes patriotiques en l'honneur du Parti et de la Très Sainte, les résultats de production de la journée. L'ambiance est calme et sereine.

Tout à coup, un vent de turpitudes envahit la salle !
Le minou du Camarade Karita débarque toutes griffes dehors dans la salle commune, alors que les animaux y sont formellement interdits pour cause d'hygiène (sauf le Camarade Chimpanzul, qui a reçu une dérogation émanant de la Saintissime Catherine de Terra Prima du Mont Sérail). Le camarade Karita s'est alors levé tous bras ouverts (c'est à dire 2) pour accueillir son minou. cheers cat
Malheureusement, celui-ci n'a même pas pris la peine de s'arrêter pour recevoir sa dose de caresses habituelle. Dès lors, chacun sut qu'il se passait quelque chose. Alors que Karita, dépitée, regardait au loin son chat s'enfuir, le mystérieux Héro masqué Régulator fit intrusion dans la salle par la porte même par laquelle le chat était entré!

REGULATOR ETAIT EN QUETE DU MINOU DE KARITA !

C'en fut trop pour Karita! Elle se saisit de son scalpel de table à lame rétractible dans le manche (modèle règlementaire STR-210, réservé aux praticien(ne)s) et se précipita vers le Sombre Héro, exhortant les Régulateurs ici présent de poursuivre l'infâme Cat-killer... La troupe de Régulateurs de ne se fit pas prier : tous se saisirent de leurs baïonettes de table et coururent à la suite de Karita.

Il s'ensuivit alors une terrible course poursuite effreinée dans l'enceinte de Terra Prima. Voici donc les résultats des paris :

1ere position : REGULATOR, côté à 9 contre 1, rapporte 15 GF ;
2eme position : CHIMPANZUL, l'Outsider de ce Grand Prix (il n'était pas côté du tout, car il était entendu que 4 mains n'étaient pas adaptées à la course, le contraire a été démontré hier soir);
3ème position : KARITA, donnée gagnante dès le départ à 13 contre 1, mais qui s'est montrée incapable de rattrapper Régulator...

A noter : Nguruthos non-partant (en effet, fidèle à son habitude, il a tenté de mettre la main sur le minou de Karita et n'a pas pu participer au Terra Prima Racing Pro Tour).

La course a pris fin lorsque Régulator a subitement disparu dans les méandres des couloirs de l'infirmerie. Or, chacun sait que ceux-ci sont particulièrement labyrinthèsque, et que seule une personne habituelle de ces lieux peut ainsi parvenir à semer des poursuivants entraîné tels que des Régulateurs.

Les suspicions se portent donc vers le personnel de l'Infirmerie, qui est actuellement en garde à vue en Inquisite ; les interrogatoires sont menés par le Paléo-Inquisiteur Llman Zerga.

Cette mystérieuse affaire laisse Terra Prima dans une perplexité la plus totale, et plonge les enquêteurs dans des réflexions inimaginables... Vous serez informés par flash spécial de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Ezek Wat
Invité




L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 13:27

Les Paléo-Inquisiteurs, habitués à ce genre d'interrogatoire musclé, n'hésitent pas à utiliser les techniques les plus sournoises. Leur visages burinés par le temps, et leur regards froids trahissent une grande experience en la matière. Ces chiens de guerre Néo-Bolchevik sont à l'affu, en quête de sang.
Leur technique est simple mais néanmoins redoutable: Il enferme le suspect dans une salle, seul avec un chat et un scalpel pendant des heures entières. La tension est insoutenable, certains membres pourtant robustes et physiquement résistant craquent, ils retournent l'arme contre eux et s'entaillent le bras , la poitrine, la cuisse...
Malheureusement les recherches ont été infructueuses pire le dénommé Thorgal souffre de crises d'hysterie, il cours les bras en l'air dans sa cellule: "MAXIMUM BAMBOUL AUX POILS DE CHATS! BIG PETARDOS D'HERBE A CHAT!!!". Certains régulateurs se proposent pour lui administrer quelques soins dans sa gueule...
Seule Karita manque à l'appel prétextant "devoir nettoyer son minou qui a été caressé par un peu trop de monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 15:04

Tout à coup c'est le drame, Karita ayant mis son chat en sécurité, elle retourne voir les interrogatoires pour essayer de découvrir qui en veut à son chat. Lors qu'elle ouvre la porte elle tombe subitement sur Ezek essayant de pousser les suspects à torturer un pauvre chat sans défense!!!!

Karita: QUOI CA!?!

L'interrogateur se retourne pour voir d'où vient se chahut soudain, mais n'a pas le temps d'esquiver le coup de pied ni la baffe qui lui enfonce son casque et l'envoie à terre.

Ezek se retrouve au sol et commence à paniquer, en effet l'infirmière lui ayant tordu son casque, il ne voit maintenant plus rien, et il la sait capable de sortir son scalpel. Heureusement pour lui, il comprend vite que les autres régulateurs essayent de la maitriser.

Karita, furieuse: Mais lachez moi, c'est lui l'assassin, il essaye de faire craquer les innocents et de leurs faire faire ses tortures à sa place. Mais laissez moi, j'vais lui faire regretter de ne pas aimer les minous!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 15:11

Arrivant sur le tard, comme à son habitude, la Süden Kaiser assista à cette scène pour le moins incongrue.

Scrutant les différents protagonistes, elle eut grand peine à reconnaître cet étrange individu : Un costume rouge et blanc scrupuleusement ridicule, agitant frénétiquement un maillet tout tordu ... et pour couronner le tout un masque géant qui, apparemment, avait déjà servi.

Posant sur une table qui passait par là la bouteille qu'elle tenait en main, la jeune femme s'adressa à la petite assemblée :


"Ah non! Vous souriez! Sinon ji ramène li boulaouane!"

Son expression visagienne semblait pour le moins crispée.
Revenir en haut Aller en bas
ngurutho
Invité




L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 16:50

je suis persuadé que ce chat est "REGULATOR" , c'est un déguisement
je suis persuadé que ce chat est "REGULATOR" , c'est un déguisement



tien , mais qui parle en meme temps que moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 16:55

*** FLASH INFO ***

L'infirmerie dégagée de toute responsabilité!
Tous le personnel étant passé en Inquisite, et malgré les quelques rebondissements qui ont eu lieu durant celle-ci (altercation impliquant les Camarades Ezek, Karita, Yunfa et quelques autres Régulateurs), et aucun élément n'ayant montré de signes de félinophobie maniaco-agressive, l'embargo sur l'infirmerie a été suspendue ce midi même par le Paléo-Inquisiteur Zerga, chargé d'enquête.

La Süden Kaiser Yunfa sous les verrous!!!
Suite à une fouille des casiers personnels de la population de Terra Prima, un maillet correspondant à la description de l'arme de Régulator a été retrouvé parmi les effets personnels de la Süden Kaiser Yunfa!
Elle ne s'est pas opposée à l'arrestation menée par le Régulateur Zerga, de nouveau sur une nouvelle piste.
La Camarade Yunfa s'est expliquée à la Rédaction de la sorte :
Citation :
"je n'ai pas à résister, car je n'ai rien à cacher, et je sais très bien que l'Inspecteur Zerga se rendra vite compte de mon innocence. Ca n'est qu'un coup monté destiné à perturber Zerga et à le mener vers de fausses pistes..."

Jusqu'où ira-t-on??? Nous restons là pour vous tenir informé des prochains éléments!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Toshikag
Invité




L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyVen 17 Juin à 23:20

Oyez, oyez.


Nous avons décidé d'avoir recours aux puissances occultes pour résoudre l'énigme. Ayant parcouru le Cthaat Aquadingen, le liber ivonis, , les livres cryptiques de Hsan, le terrible Kitab'alAzif, le De Vermiis Mysteriis, Picsou Magazinn, les Révélations de Glaaki et le Unausprechlichen Kulten.
Ainsi avons- nous invoqué le redouté Dairhic'h, dieu de l'enquête menée à un rythme haletant. Ne lisez ce qui suit que si vous êtes prêt à affronter l'insoutenable vérité. (je viens de capter ce titre)

C'est une vérité connue de tous que le camarade Zerga est allergique aux chats. Or il avait cette inclinaison particulère à éternuer chaque fois qu'il se trouvait à proximité du camarade Yunfa, qui arborait, fait curieux, en chacune de ces occasions, son bien fameux (et par ailleurs un peu court au niveau de la gorge) manteau de fourrure dont la matière première est restée inconnue, jusqu'à ce jour.

Nous avons donc fait analyser par notre laboratoire secret hyper-cool des fibres prélevées sur la parure yunfesque précédemment évoquée.

Le résultat est accablant. Je me dois pourtant de poursuivre, bien que mon petit coeur en soi brisé à jamais... La vérité doit, malgré tout triompher.
C'est mon devoir en tant que journaliste, en tant que membre du parti, en tant qu'homme. Putain c'est dur quand même... Hrng... HHNNNG !

Voilà.

Le manteau de Yunfa est constitué de poils de hamsters. On peut en déduire qu'une chose: le camarade Zerga n'est pas allergique aux chats mais bel et bien aux hamsters. Ch'sais pas vous, mais moi ca me la coupe.

Bon je vais me remettre de ce choc en consommant des quantités phénoménales d'alccol, après avoir sacrifié suffisamment de chats au terrible Iherrel, dieu des substances illicites consommées en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptySam 18 Juin à 2:51

Ouf, moi qui m'attendait à une révélation genre Yunfa a un manteau en peau de chat et Lman Zerga y est allergiqye... je suis bien rassurée...

Bon.. ptite question juste comme ça en passant, ça veut dire quoi "après avoir sacrifié suffisamment de chats"!?! Evil or Very Mad

Attention, j'attend une réponse imédiate et explicite... sinon je viens personellement avec tous les suden et ost corp qui sont sous mes ordres te tirer les verres du nez!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous avez pas bientot fini de tous vous en prendre à mon minou!?! Faire des ptites folies avec d'accord... mais pas de violence!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Kapamov
Kapamov
Fizz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2005

L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptySam 18 Juin à 22:54

Ca doit faire mal de se faire tirer les vers du nez !



scratch
scratch

Mais ils sont comment ces vers au fait ? J'ai jamais vu à quoi ça ressemblait ; j'étais même pas au courant qu'on avait des vers dans le nez ! Et puis c'est quoi le rapport avec le reste ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jenadark
Invité




L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. EmptyDim 19 Juin à 16:17

elle n'a pas dit les "vers" mais les "verres"... Son nez ne serait-il qu'un sombre rangement d'alcoolique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insoutenable vérité de l'être. Empty
MessageSujet: Re: L'insoutenable vérité de l'être.   L'insoutenable vérité de l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insoutenable vérité de l'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: L'Aquarium :: De l'autre côté du bocal-
Sauter vers: