Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nota Bene.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Nota Bene. Empty
MessageSujet: Nota Bene.   Nota Bene. EmptyJeu 16 Juin à 5:00

A tous les membres du Parti (communication inaccessible à tout membre de l'Aquarium):

Les sujets, que j'ai personnellement sélectionnés, mis en quarantaine dans le groupe "Aquarium", sont hautement dangereux.
Toute communication issue de ces individus doit être prise avec circonspection, en tant qu'émanant de cerveaux gravement atteints, particulièrement enclins à la mystification et au délire aigu.
La seule raison qui les fait tolérer sur notre sol sacré consiste en la découverte que j'ai réalisée au cours de mes méditations.

Dans certains cas extrêmes, il semblerait qu 'une pathologie mentale sans rémission puisse avoir des répercussions sur l'organisme, accroissant de manière disproportionnée les facultés physiques, au détriment de la raison.

Cependant, étant parvenue à placer ces individus sous mon contrôle total, il m'est apparu que nous pourrions utiliser leur capacités inusuelles pour en faire des machines à tuer disciplinées, dénuées de tout scrupules.

En aucun cas vous ne devez oublier que ces êtres malades, aussi innofensifs qu'ils puissent paraître, peuvent soudainement basculer dans la folie furieuse la plus meurtière.

Bien que membres à part entière du Parti, susceptibles d'exercer avec compétence n'importe quel niveau de responsabilité, ils demeurent des sujets d'expérimentations au psychisme versatile. Vous êtes encouragés à communiquer avec eux dans la mesure où cela me permettra d'affiner mes observations comportementales, en vue d'une efficacité maximale.

Accessoirement, en leur laissant leur propre parc à jeux radiophoniques, peut-être que ces chacals arrêteront de me pourrir mes belles fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nota Bene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: L'Aquarium :: De l'autre côté du bocal-
Sauter vers: