Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Getsugyo
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 16 Juin à 17:14

Mon blaze c'est Get', et je suis content de faire partie de la maison.
Je vois que vous avez déjà fait connaissances avec les 2 autres tarés (inutile de donner leur nom...), je vous rassure on est pas tous comme eux. En fait, ce sont les 2 seuls. Faut pas avoir peur de l'Aquarium c'est avant tout un lieu qui porte parfaitement son nom, où le Funk est roi (et sa reine est bien evidemment L'Omisciente Omni Tzarine Sa Majesté Catherine) et où les séances de stimuli sonores et de thérapie de groupe se font toujours accompagné de drogues stimulatrices (c'est juste parce qu'on est des cobayes. Franchement a-t'on des têtes de gros gués-dro?! -silence-).
Si vous n'avez pas peur pour votre santé mentale (ou que vous n'en avez plus...), vous êtes les bien venu dans cet havre de paix qu'est l'Aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyVen 17 Juin à 3:27

Ha ha, tu as ma foi bien raison, camarade, ces barjos ont vraiment une conduite extravagante. Tu connais l'histoire du plafond qui repeind son echelle et un autre plafond arrive et lui dit:" Accroche toi au pinceau, j'enlève le fou !". Foutrment poilant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous
» Menace de mort pesant sur tous les joueurs de TP ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: L'Aquarium :: De l'autre côté du bocal-
Sauter vers: