Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm back!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezek Wat
Invité




I'm back!! Empty
MessageSujet: I'm back!!   I'm back!! EmptyMer 21 Sep à 20:08

Ne vous en faites plus peuple libre du désert, Ezek IS BACK IN DA CASA!!!!
Bon tout d'abord, Catounette, tu peux me faire un petit topo vite fait sur ce qui c'est passé depuis mon départ? (pas trop long, sinon je vais encore m'endormir...et tu n'aimerais pas que ca arrive hmmmh? oh et des chips plz aussi)
Je tiens à preciser que mon absence est entierement à cause de Toshikage, en effet ce fourbe m'a refilé des champis hallucinogènes pourris, je suis parti en trip méditatif jusqu'à aujourd'hui. Le seul point positif de cette experience est que maintenant je connais les raisons de notre presence sur terre, l'explication de l'univers, et toutes ces conneries sur notre soif de connaissance. Le seul problème c'est que depuis que je me suis réveillé j'ai des pertes de la mémoire... Mais rien de grave, je suis déjà pret à reprendre du service et à me farcir toutes vos conneries sur les fréquences du partie... putain si je tiens cette catherine qui poste toutes les 5minutes, je lui fait bouffer son short.
Revenir en haut Aller en bas
Toshikag
Invité




I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyMer 21 Sep à 20:53

Le dénommé "Ezek Watanabe" est prié de se rendre dans les locaux de la Police de la pensée pour une session de réeducation intensive.

En attentant... Planquez vos chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyMer 21 Sep à 23:40

Merde, moi qui suis sur le chemin du retour... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ezek Wat
Invité




I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 1:42

La police de la pensée?! hmmmh ca me dit quelque chose...ca m'evoque de longues heures avec une dénommée Karita à écouter des bêtes de stimulis sonores sur des...rahhh zut ca va me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
kroustim
Invité




I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 2:01

Mon dieu et moi qui pensais que ce déviant avait fini par rejoindre les rang avec raison, le voila de retour... On a donc pas gagné la guerre contre le nord... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 13:03

Erps!

Voilà donc le fléau apocalyptique annoncé par les saintes écritures! Celui qui, seul, sera en mesure de mettre Terra Prima et l'Omni-Tsarine à genoux! Noooooon! Oh mon Dieu, il est dans nos murs!




Et il a un marteau en mousse. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 13:39

A BAS LES CHAAAAAAAAAAAAAATS !!!

ABATTONS LES LEONINS !

SUS AUX TRAITRES DU PARTI !

cat rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 14:25

Je m'excuse ici d'avance envers la Kamarade Liv. Je crois que le pauvre secrétaire général du politburo, mon inquisiteur favori, va perdre son membre le plus utile pour son binome du GEP...
Sauf s'il reprend ses esprits avant que je ne le chope. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezek Wat
Invité




I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! EmptyJeu 22 Sep à 14:53

Ezek son rapport mensuel sous le bras, marchait tranquillement en direction du bureau de la trois Très Sainte Omnitsarine Catherine afin de lui présenter les très bons résultats des valeureux travailleurs néo-bolchevique, quand il entendit des beuglements provenant du "bureau" désaffecté de l'Aquarium:

"CHAATTTT! MANGER CHHHATTT! pitit pitit li pitit chat ou te caches tu?"

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le Camarade Gwen à quatres pattes, un maillet ridicule à la main.

"CAMARADE EZEK!"

Gwen se retourna ahuri:

"ohh pardon Camarade Gwen je ne vous avais pas entendu entré, je cherche un chat vous pouvez m'aider?parce que y a karita elle fait qu'a jouer avec la nourriture"

Ezek dépité, lacha un long soupir:
"hmmmmmmmmmmmh ainsi donc le camarade Ezek s'est reveillé de son sommeil salutaire....Ca plus les résistants, décidement les choses vont mal en ce moment. Je veux vous voir au plus vite dans mon bureau, nous avons quelques affaires importantes à regler"

Le visage de Gwen s'illumina:
"Cest vrai?! vous allez enfin m'authoriser à éplucher le chat de Karita?! Youhouuuuuuuu!!!!!"

Ezek referma la porte, se précipita dans son bureau, oubliant completement son rendez vous avec l'Omni Tsarine Catherine:
"Josette?
-oui, Camarade, repondit sa secretaire
-veillez à ce que l'on ne me dérange pas pendant..hmmh disons le prochain mois
-qu..le prochain mois?mais...
-Je viens de voir Ezek, il est reveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!   I'm back!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendel is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: L'Aquarium :: De l'autre côté du bocal-
Sauter vers: