Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fuite ne paie pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

La fuite ne paie pas Empty
MessageSujet: La fuite ne paie pas   La fuite ne paie pas EmptyLun 2 Mai à 21:03

Le vent du soir, comme d'accoutumée, s'infiltrait entre les lugubres murs de la cité, venant jusqu'à saluer de sa présence la salle principale du dispensaire seulement éclairée des quelques derniers rayons d'un soleil fatigué. Sous les rideaux de l'unique fenêtre, se soulevant par intermittence au gré de la brise, on pouvait trouver la pauvre femme gisant dans un état difficile à imaginer.


Tout son corps transpirait la douleur. La volonté délibérée de la laisser sans sédatifs la laissait seule et désarmée face à ses insupportables souffrances. Un semblant d'attelle lui maintenait vaguement le bras droit, dérisoire lorsque la moindre secousse vous fait souffrir le martyr. Quelques bandages éparses faisaient illusion quant à un éventuel traitement médical, véritables cache-misères parfois décrochés par un spasme de cette lancinente douleur. Seules ses plaies avaient été nettoyées à l'alcool, précautioneusement cette fois. Les versants du Mont Sérail résonnent encore des plaintes désespérées de la jeune femme.


A demi-inconsciente, Yunfa fixait le plafond. On lui avait proposer un choix. Un choix aussi simple que terrible : La mort immédiate, la Régulation comme ils disent, ou une rééducation profonde qui n'avait qu'une infime chance de réussite ... encore fallait il trouver un cobaye délibérement volontaire. Aucune des deux alternatives ne semblaient plus enviables. La mort du corps ou de l'esprit, voilà le choix démoniaque qui lui était proposé.


Ce qu'il restait de la jeune infirmière leva alors son bras gauche, tremblant et maladroit, pour attraper ce fichu cordon qui pendait nonchalament à côté de son lit. Priant une dernière fois pour son salut, elle le tira. Dans l'instant la jeune femme venait de déposer son âme sur l'autel de la vengeance, il restait encore une chance de venger Ken, voilà tout ce qui lui restait dans ce monde insupportable de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




La fuite ne paie pas Empty
MessageSujet: Re: La fuite ne paie pas   La fuite ne paie pas EmptyVen 6 Mai à 23:29

Llman s'approcha de l'infirmerie. Il ouvrit la porte à deux battants et s'adressa à l'infirmier de garde, plongé dans une pile énorme de papiers qu'il remplissait en soupirant.
"INFIRMIER !"
L'homme tressailli et fit tomber des formulaires... il jura.
"Infirmier, n'es tu pas heureux de servir le Parti ?"
L'homme à blouse blanche fixa Zerga, son regard s'arrêta sur l'insigne de la PdP.
"Si, bien sûr, kamarade Inquisiteur !" hurla t'il...
"Alors pourquoi soupires-tu ?"
L'infirmier bredouilla des mots incompréhensibles puis se tint en un garde à vous grotesque.
"Repos, kamarade infirmier..." Zerga s'approcha du comptoir.
"Kamarade infirmier, je viens voir la kamarade infirmière Yunfa. Où se trouve t'elle ?"
"La kamarade Yunfa a été arrêtée, kamarade Inquisiteur. Elle est en convalescence, personne n'est autorisé à la voir."
"Arrêtée ? Pour quelle raison kamarade infirmier ?"
"Elle a tenté de fuir notre Sainte Cité, kamarade Inquisiteur. Elle a trahi le Parti."
Zerga connaissait la gravité de ces faits. Son visage était impassible, aucune émotion ne transparaissait.
"Bien, kamarade... et n'oublie pas... travaille dans la joie de servir au mieux ton Parti... je n'aime pas tes soupirs"
L'infirmier se remit à la tache en chantonant une chanson à la gloire de l'Armée Néo-Bolchévik... Zerga fronça les sourcils et tourna les talons.

Ainsi la kamarade Yunfa avait trahi... le Régulateur pesta et pris le chemin du Kommissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

La fuite ne paie pas Empty
MessageSujet: Re: La fuite ne paie pas   La fuite ne paie pas EmptyMer 11 Mai à 12:26

La porte de l'infirmerie s'ouvrit doucement, laissant les yeux de la jeune femme à la merci de cet éblouissant soleil. Depuis combien de temps n'avait-elle vu la lumière du jour? Trop longtemps assurèment.

Quelques pas timides, le bras levé au niveau du front pour se protèger des rayons encore trop agressifs, Yunfa s'échappait quelques instants de l'horreur du Camp. La peur, l'angoisse, l'appréhension, tout un flot de sentiments terribles à l'égard de ce qui l'attendait dans un futur immédiat. Elle était désormais remise de ses blessures, donc apte à la Rééducation.

Soudain, la voix brute du Régulateur chargé de sa surveillance tonna dans l'air


"Kamarade Yunfa! L'inquisite de la Glorieuse PdP rèclame votre présence dans l'instant!"

"Bien, Kamarade, je vous suis.", répondit-elle sur un ton respecteux, empreint d'une crainte justifiée.

Traversant la cour principale, pénétrant dans l'un des sombres bâtiments flanqués de statues à l'éffigie de l'Omni-Tsarine, tournant et retournant sans fin dans les couloirs tortueux de la PdP, la voilà enfin face à la salle d'Inquisite. Derrière cette porte, franchie à l'injonction du Régulateur, le Paléo-Inquisiteur Llman Zerga accompagné de quelques sous-fiffres. Le battant claque dans son dos, la voilà seule face à cet impitoyable jury.

"Première question : Comment avez-vous pu vous soustraire à votre Paléo-Rééducation primaire?"

Terrible phrase prononcée sur un ton neutre mais néanmoins indisposant, sans le moindre préambule. La jeune femme s'était préparée à un interrogatoire brusque, cela ne l'empêchait pas pour autant de sentir son coeur battre frénétiquement dans sa poitrine.

"Grâce à la douleur, Paléo-Inquisiteur."

"Précisez."

"Je m'entaillais volontairement les avant-bras et autres parties dissimulables de mon corps pour échapper à l'attraction des stimulis sonores. Mon attention se portait alors vers mes blessures et non vers les informations hypnotiques qui me parvenaient."

"Intéressant. Continuez."

La jeune femme relevant alors les manches de son uniformes et dévoila les nombreuses cicatrices qui parcouraient ses bras.

"Je n'ai rien à ajouter, Paléo-Inquisiteur."

"Bien.

Deuxième question : Souhaitez vous de votre plein gré être le sujet d'expérience de notre nouvelle forme de Rééducation, ou préférez vous une Régulation Immédiate dans l'honneur et la Gloire du Parti?"


"La Rééducation, Paléo-Inquisiteur."

"Excellent. La volonté du cobaye est déterminante dans ce cas précis, si par le plus grand des hasards elle s'avérait chancelante ou réfractaire, c'est la destructuration cérébrale qui vous attend. Soyez en consciente. "

"J'en suis pleinement consciente, Paléo-Inquisiteur."

"Bien, emmenez la immédiatement en salle d'opération, nous n'avons pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite ne paie pas Empty
MessageSujet: Re: La fuite ne paie pas   La fuite ne paie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite ne paie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: