Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chaine administrative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroustim
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 10:55

j'ai un gars qui veut qq renseignements, est ce que des gens voudraient refaire le coup de la chaine administrative ou chacun renvoi le pigeon vers une autre personne pour avoir une hypothétique réponse Mr. Green

voila son message... déjà il oublie mon titre, ça commence mal Shocked mais il est très poli, même obsequieux! ça c'est bien!

Citation :


Etant toute nouvelle dans ce monde, je viens en effet il y a peu de sortir du bunker dans lequel je m'etais réfugié pendant les derniers grands événements de notre monde. J'avoue avoir certaine lacune gèopolitique mais j'essais de combler chaque jour mon retard.
Je suis actuellement au campement et j'aurais quelques questions à vous posez puisque monsieur vous semblez vous occuper des affaires dites "courantes" de votre communauté Terra Prima. Je voulez savoir si on pouvait se balader librement dans le désert sans risque d'être abattu. Beaucoup de sang semble avoir coulé ces derniers temps j'espère que vous puissiez comprendre mes craintes. Par exemple une personne des ruines de Kyr peut elle aller au campement ? L'inverse est il possible également ? Vous aviez parler dans votre communiqué d'eau appartenant à Terra Prima mais je pensais qu'il n'y avait pas d'eau à Terra Prima puis je savoir qu'elles sont les étendues maritimes de votre juridiction ?
Une dernière question encore monsieur si vous permettez une jeune fille de voler un peu de votre temsp qui je le pense est fort prècieux. Je fais parti de l'ordre des chevaliers errants et je voulais savoir si un dossier avait été ouvert à l'encontre de mon courant de pensée où envers l'un de ses membres si cela été le cas puis je avoir quelques prècisions sur les personnes (de l'OCE) ayant une ardoise chez vous !

J'espère monsieur qui vous auriez l'amabilité de répondre à ces quelques questions qui me préoccupent beaucoup. Je m'excuse pour vous abordez de la sorte mais qui d'autres que vous pourrez me renseigner.
En vous remerciant de votre patience et de votre bonté, amicalement Tyrande.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 12:11

Kamarade Dokteur Yunfa au rapport pour mission de "tournante". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 12:18

Vous avez carte blanche les enfants Smile

Voila les infos, qu'il faudra lacher au compte goutte pour le plaisir :

- l'OCE n'a rien à se reprocher
- Le desert, campement compris, est notre territoire, donc evidement TOUTES les voies fluviales sont sous notre contrôle.
- Pour le voyage elle n'a qu'a allez sur notre frequence officielle ! La loi relative au voyage dans une zone controlée par le Kommissariat est ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
ngurutho
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 16:12

inquisiteur de la pdp nguruthos au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
kroustim
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 16:48

J'ai reçu un nouveau message aujourd hui!

Citation :


l'attention de
Mr Kroustymiel,
RittMeister en charge du Kommissariat de Terra Prima.

Nombre d'exemplaire : 3

Salutation, Mr le Commisaire du peuple,

Veuillez m'excusez de la maladresse que j'ai pu faire aupres de l'Omni-Tsarine Catherine en envoyant directement comme cela la copie du précèdent message à votre intention sans passer par le secrétaire général Gwen
Veuillez accepter mes sincéres excuses sur ce fait.
Merci à vous

Je vous contacte à nouveau afin de compléter plusieurs faits.
merci à vous de bien vouloir en prendre part

Les frosties

Santa Frost grâce à l'élan de ces résidents et frosties a peu mettre en place de nombreux projets de develloppement afin de garantir une répartition équitable des richesses tout en prenant compte le labeur des ouvriers en charges des productions.
Nos ingénieurs, dont je fais partie, ont pu etablir la construction de villes frosties servant de lieu de ravitaillement, pour les nomades qui le désirs, de lieu de repos et aussi d'infirmerie ainsi que de site d'exploitation des ressources de la terre

Voici le nom des villes sous la protection de Santa Frost ayant comme résidents permanent des frosties qui travaillent tous de bon coeur afin que tout aient le meilleur cadre de vie possible dans le but de s'épanouir :
-> Le phare situé sur la mine de charbon.
-> El Rancho situé pres des landes et prairies sauvages pour y capturer les chevaux sauvages et les bisons
-> le Relai des Arpenteurs servant de repos pour les nomades désirant aller dans une des villes frosties.

Ces travailleurs situés sur les differents sites travaillent d'arrache pied pour le bien de tous.
Pour cette raison, je souhaiterais connaître vos intentions vis à vis de ces differents sites et vis à vis de ces frosties.

je souhaiterais par ailleurs instaurer une discussions diplomatique entre nos deux cités afin de mieux connaïtre nos modes de vie.
Merci à vous

Ceci m'amene au second point de vue que je voulais aborder avec vous

demande de sauf conduit

Cela fait desormais 2 ans que je fais au mieux pour que Les frosties aient un héritages dignes de leur rêves utopique et de havre de paix.
Je les ai averti de pusi un moment de mon désir de parcourir le monde
En effet, troubadour de formation, je suis une femme de voyage qui souhaite decouvrir les nombreuses cités qui peuplent notre monde afin d'y exercer mes talents artistiques mais aussi pour mon plaisir et pour celui des habitants
J'organise mon voyage depuis un moment, et j'essaye de faire au mieux pour que toute les taches que j'ai pu commencer se concrétise.
Je souhaiterais bénèficier, avec votre plus grande clémence et celle de l'Omni-Tsarine Catherine, la possibilité d'obtenir un "Sauf conduit"
temporaire ou permanent suivant votre volonté qui d'apres l'Article
L. 162-3 pourrait m'être délivré par vos soins afin de pouvoir me déplacer dans le territoire sous votre jonction.
Pour moi -même et les personnes qui voyageront avec moi.
Je vous laisse une liste non exhausive des personnes partant en voyage avec moi et qui seront mis à quaie dans le Nord :

-> Iorn Bull
-> weed Superstunk
-> No chance
-> 6pof le fu
-> et moi même, Nalhyaah Camérya

Nous partirons avec le groupe de klint isground en direction du Nord
je demande donc la permission de pouvoir empreinter la mer avec ces hommes grace au "Sauf-conduit" donner par votre humble personne

Pour ma part, je souhaiterais pouvoir par la suite continuer mon voyage à travers tout le continent afin de pouvoir donner mes representations aux différentes cités qui m'auront invitées.
Je souhaiterais faire notamment escale dans les villes longeant le Sylver tellles que Greenhill ou bien Metal Hurlant durant l'année prochaine afin d'y découviri les gens, de les connaître et de nouer avec eux un sympathie réciproque

Veuillez, Mr Kroustymiel,
RittMeister en charge du Kommissariat de Terra Prima,
bien vouloir prendre en compte mes requêtes, je vous en serais reconnaissante.

Bien à vous

Cordialement

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Santa Frost





Voici ma réponse, au camarade Yunfa de jouer Very Happy


Citation :
RittMaester Kroustymiel, depuis le catamaran de Kassiop...

J'ai bien pris note de vos questions, vous avez respecté la procédure et le protocole lors de votre dernier message, je suis agréablement surpris pour une première prise de contact.
Veillez cependant à ne pas omettre dans vos prochaines interventions radiophoniques, de rappeler votre admiration sincère et votre reconnaissance éternelle envers la bienvellante Omni-Tsarine Catherine qui illumine de sa sainte parole le désert.

Cela dit nous n'avons pas l'habitude de divulguer ce genre d'information aux inférieurs, mais à titre exceptionnel du fait de votre position social au sein de la communauté "Santa Frost", vous pouvez éventuellement obtenir une dérogation et ainsi accéder aux dites informations.

Votre demande relève de plusieurs administration, ainsi je vous prie de bien vouloir tenter de récupérer les différents formulaires.

Dans un premier temps, addressez une requête en bonne et du forme au camarade Dokteur Yunfa pour obtenir le certificat B12 dit d'aptitude mentale.

Je vous délivre quant à moi l'aval officiel L26 du Très haut Kommissariat, sésame indispensable pour toute demande de sauf conduit.

Dans l'espoir de vous avoir aidé,
Kroustymiel, le Rittmaester.

Gloire à Terra Prima,
Gloire au parti,
Gloire à l'Omni-Tsarine!
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 18:07

Voilà la suite :

Citation :

ce message va se decomposer en 2 partie, une pour toi et une autre pour ma demande officiel de certificat B12 pour l'administration

Suite à ton petit périple à terra primien, j'espére que ton moral est bon.
j'ai était heureuse de savoir que la sanction contre toi est suspendu pour le moment. j'espére que tout ira bien pour toi.

Une nouvelle equipe va prendre ma place à Sf suite aux elections :
veuvenoire dirigera la cité avec Erik, meuhman et sean.
je leur ai dit que mon temps était venu de partir car il me reste tant de choses à faire, à voir.
Mais, dans tous les cas, je leur ai dit que je peux m'ocuper de la diplomatie s'ils étaient dans le pétrin avec le statut d'ambassadrice
Si tu veux le moindre renseigenement, tu me le dis.

nalhyaah ( fin de la premiére partie du message )

demande de certificat B12

A l'attention du
camarade Dokteur Yunfa
Terra Prima

motif :demande de certificat B12 dit d'aptitude mentale.

exemplaire : 3

Salutation,
Dame Yunfa, Docteur de terra Prima,

Je me présente : Nalhyaah Camérya, troubadour de formation, diplomate et gestionniare de santa Frost.

Je souhaiterais me présenter à vous afin d'obtenir le certifat B12 afin de pouvoir continuer mon voyage dans ce monde et de pouvoir par la même occasion découvir, rencontrer les camarades de se monde

j'ai deja effectué une premiére requéte aupres de Mr Kroustymiel, RittMeister en charge du Kommissariat de Terra Prima afin d'obtenir
l'aval officiel L26 nécéssaire à ma demande de "Sauf-Conduit" qui me permettrait de pouvoir voyager dans les terres sous la jonction de Terra Prima

C'est aussi dans le cadre de mes fonctions que j'occupe à Santa Frost, que je me présente à vous afin de pouvoir quémander votre sollicitation.
En effet, je souhaiterais établir une relation dilomatique avec Terra Prima.
Par ce biais, je me dois de me présenter à vous dans le but de pouvoir concrétiser toutes les démarches administratives nécéssaires.
De ce fait, j'aimerais connaître ce que je me dois de remplir comme formulaire ou aptitude afin de pouvoir bénèficier de l'aval officiel L26.
Merci à vous
Je reste à votre entiére disposition.

Cordialement

"Que les étoiles guident vos pas
Vers la destiné que vous vous etes tracée
Elles feront disparaître tous vos tracas
et illumineront toutes vos pensées"

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Santa Frost


La pauvre me croyait encore sous l'emprise nocive du Monde Hors-Bolechevik.

Et voilà ma réponse :

Citation :
La jeune femme écoutait impassible le commis de radio lui lire le message de la dénommée "Nalhyaah Camérya". Sans interrompre sa dissection du lobe parasympathique gauche, elle fronça les sourcils puis d'une voix posée, teintée de fanatisme :

"Bien, vous me confirmez donc son obtention de l'aval officiel L26. Soit."

Se retournant face au Kamarade préoposé au [g]Centre de Kommunications[/g], le pauvre homme fut quelque peu choqué par la scène qui se dévoilait tout à coup : sur la table opératoire était étendu un corps mutilé, mais encore vivant, à en juger par les spasmes qui le secouaient violemment. La Kamarade Dokteur répondit en sèchement:

"Qu'a donné l'analyse harmonique et tachyocritique de sa voix?"

"Sujet sain de toutes psychoses, stable et innofensif."

"Bien, vous pouvez lui signifier mon accord pour la dispension du certificat B12. Vous ferez suivre la demande à la Kamarade Karita. Notez:

Inférieure, en vertu de mes compétences et par la Très Sainte Omni-Tsarine, je vous délivre le certificat B12 d'aptitude mentale.

Je vous prierais de vous rediriger à présent vers le Kamarade Chirurgin Karita qui sera à même de vous fournir les autorisations G-56 et KSS-22 indispensables à toute traversée du Territoire sous l'égide de Terra Prima la Sacrée.

Ah, oui, et veuillez cesser de nommer les Kamarades Monsieur ou Madame ... c'est à la fois choquant et irritant."

"Bien, merci Kamarade Dokteur."

"Une dernière chose."

L'homme sentit une sueur froide lui parcourir le dos, ne pouvant réprimer un frisson d'angoisse.

"Heu .. oui, Kamarade?"

"Dites lui qu'à l'avenir elle peut se dispenser de ces élucubrations de Veuve Noire et de Frostmies. Sans l'aval du RittMeister j'aurais ordonné sa Régulation Immédiate pour outrage à un membre du Parti."

Ceci fait, la jeune Dokteur repartit dans l'instant expérimenter la réception de la douleur au sein même de l'organe nerveux central. Un sourire effrayant sur le visage dénotait une certaine impatience à se remettre au travail.

Le planton, peu à l'aise dans cette lugubre pièce, claqua des talons et sortit prestement sans demander son reste.


A Karita de faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 18:28

Hihihi, je vais lui répondre entre 2 séances de stimuli. Laughing

Je peux la transférer vers vous pour continuer Kamarade Paléo-Inquisiteur Gwen?

Karita, Oh Gloire!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 19:28

Bien entendu!

Je serai ravi de l'aider à obtenir l'autorisation L26... Tout le monde sait que j'adore rendre service aux inférieurs en quête d'information ou de papiers officiels... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyMer 4 Mai à 22:33

Elle m'a effectivement contactée:

Citation :
A l'attention de la
Chirurgienne Karita
Terra Prima

exemplaire : 3

objet : demande des autorisations G-56 et KSS-22

Salutation,

Je me nomme Nalhyaah camérya, Troubadour & Diplomate de Santa Frost.

Je me presente à vous apres avoir quémander et obtenu aupres de
->Kroustymiel,
RittMeister en charge du Kommissariat de Terra Prima
l'aval officiel L26.
-> docteur Yunfa
le certificat B12 d'aptitude mentale.

Je suis donc le protocole administratif pour demander aupres de vos services les autorisations G-56 et KSS-22 afin de pouvoir voyager dans les terres sous administrations de la Tres Sainte Omni-Tsarine Catherine et tutelle de Terra Prima mais aussi de pouvoir entamer des relations diplomatiques avec votre cité.

Pour cette occasion, veuillez me faire parvenir les documents nécessaires afin de pouvoir aboutir ces demarches adminstratifs.
Je reste à votre diposition pour toutes informations de votre part.
Merci à vous de bien vouloir repondre à mes requêtes, je vous en serais reconnaissant

Cordialement

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Santa Frost


Hihi voila ma réponse:

Citation :
Karita fixait maintenant la machine génératrice de stimuli sonores depuis plusieurs jours, répétant sans cesse :
- Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse... Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse... Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse… .

Un homme se présenta devant sa cellule et s’adressa au geôlier.
- Une extérieure demande à parler à la captive.
- Mais… elle est en pleine séance de rééducation la, comment une extérieur ose t elle interférer ?
- Je ne sais pas mais Kamarade Docteur Yunfa a confirmée, il faut que je lui apporte cette radio.

Le garde acquiesça, ouvrit la porte et entra avec le messager, sans même que la prisonnière ne les remarque. On lui tendit l’émetteur ce qui la fit juste arrêter de parler. Elle fixait maintenant le nouveau venu sans comprendre pourquoi il lui agitait ceci devant le nez. Comme elle ne réagissait pas, elle se prit un coup de la part du surveillant.
- Allé parle !

Parler, on lui demandait de parler…
- Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin…

Le geôlier retint son coup cette fois ci, ce n’était pas ce qu’on lui demandait mais on pouvait difficilement la punir de ces paroles.
- Non non, parle à la radio… Extérieure Nalhyaah vous pouvez parler, la Kamarade Kartita vous entend.

Karita se concentra donc pour essayer d’écouter le haut parleur, elle comprit qu’on lui demandait quelque chose mais visiblement n’avait pas été prévenue qu’elle pouvait délivrer de tels certificats.
- Questions ? Pour moi ? Je peux pas… je sais pas… Catherine sait… Notre grande Omni Tsarine sait tout… Elle elle saura… Elle elle sait… Elle nous guide… Elle est trop pure pour répondre… Mais elle sait les réponses… Moi je sais pas… Demande… pas à moi… pas à notre Guide… Demande à Gwen le Paléo Inquisiteur… Demande lui il sait, c’est mon ami... Il vient me voir… tous les jours… encore… et encore… et encore… Oui, demande à Gwen…

Puis Karita regarda tour à tour le garde, le messager, puis la machine à stimuli, puis de nouveau les 2 hommes. Le coursier repris alors l’émetteur.
- Extérieur Nalhyaah, veuillez contacter le Kamarade Secrétaire Général Gwen comme vous l’a dis la Kamarade Karita si vous désirez recevoir votre autorisation.

Puis se tournant vers le geôlier.
- Laissons la continuer la réhabilitation, bientôt elle pourra passer aux étapes suivantes.

Karita se retrouva donc de nouveau seule, pouvant enfin recommencer à répéter inlassablement.
- Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse... Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse... Gloire à l'Omni-Tsarine, sa lumière est mon chemin, sa voie est la sagesse…

Karita
Idiote & Prisonnière
Terra Prima

A votre tour Kamarade Gwen, vous pouvez préparer les formulaires... ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyJeu 5 Mai à 0:21

Bon. Etant donné qu'elle a respecté le protocole dès le départ, ce qui est admirable provenant d'une inférieure, je vais faire un effort et lui délivrer les dernièrs documents dont elle a besoin.

De la sorte, il lui restera à se présenter à un des Régulateurs, munis de ses papiers, pour qu'il lui signe un sauf-conduit...

Soyons coopératifs avec les personnes qui respectent le protocole, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Llman Ze
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyJeu 5 Mai à 0:42

Oui, bien sur, kamarade Secrétaire Général, mais n'oublions pas qu'un certificat dupliqué sur le modèle HH.415 qui, je le rappelle, ne peut être délivré que par la Police de la Pensée, me parait être nécessaire.
Si cet inférieur doit pouvoir s'en passer, permettez moi d'être le Régulateur qui lui délivrera le Sauf-Conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyJeu 5 Mai à 3:51

Bien entendu une solution serait possible...

Etant donné que vous êtes Régulateur ET membre de la PdP, vous pourriez lui fournir les deux d'un coup...

Mmmh... Ca me donne une idée...

Je vais lui envoyer un premier message en lui disant qu'après relecture de son dossier, il s'avère qu'il manque le certificat dupliqué sur le modèle HH.415, et qu'elle devra en faire une demande en trois exemplaires au Paléo-Inquisiteur Zerga, et qu'après ca elle devra contacter le Régulateur Chimpanzul qui lui délivrera le sauf-conduit.

Donc à cette étape, elle se tire les cheveux, tape du pied, bref...

Et j'enverrai en même temps, juste après, un second message disant que, mais où avais-je la tête, il s'avère que justement le Paléo-Inquisiteur Zerga est aussi Régulateur, et que par conséquent, il pourrait faire d'une pierre deux coups et lui fournir le certificat HH.415 ET le sauf-conduit.

Et à ce stade, elle se dit ouf, c'en est fini!

Elle aura tort... Mr.Red

En effet, d'ici quelques lunes, nous recevrons un message d'elle, totalement déprimé et suicidaire, ayant cherché en vain pendant des jours et des jours à trouver la fréquence de Zerga, le Régulateur sans nom, et qui n'a donc pas de fréquence radio... Mr.Red

Et ce sera à ce moment que nous lui délivrerons son sauf-conduit...

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
ngurutho
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyJeu 5 Mai à 7:28

machiavelique vous ete camarde gwen ... mais l'omnisciente omni-tsarine voit claire dans vos plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyJeu 5 Mai à 13:08

Haha, kamarade Gwen, vous êtes... après notre Sainte Omni-Tzarine, bien entendu, l'essence même de notre Parti.
J'ai là le secret pour me contacter :
Arrow http://www.fract.org/game/mail/sendto.php?caztyp=1&cazid=11283

Cette fréquence est peu connue, je dirais même qu'il est impossible de la trouver sur sa radio sans me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 14:09

La suite de la "tournante"... Very Happy

Nalhyaah Camérya a écrit:
A l'attention de
Gwen,
Secrétaire Général du PolitBuro,
Paléo-Inquisiteur honoraire
Trerra prima

Exemplaire : 3

Salutation, Mr le Secretaire Général du PolitBuro,
Mon nom dois vous sembler inconnue je pense,
Je me nomme Nalhyaah Camérya, Troubadour de formation, Diplomate et Gestionniare de la cité Santa Frost depuis 2 ans

Dans le cadre, d'un projet qui me tiens à coeur :
Parcourir le monde dans le but d'effectuer des représentations artistiques à thémes dans les différentes cités de ce continent et de toutes celles qui le désirent, je devrais par cette occasion voyager sur des territoires notamment terrestres ainsi que maritimes sous la tutelle de votre belle cité Terra Prima

Veuillez prendre en considération, Mr le Secrétaire Général du PolitBuro le fait que :
J'ai déla pris contact avec plusieurs de vos camarades afin d'obtenir les autorisations ci-joints dans le dossiers :
-> L'aval officiel L26 du Très haut Kommissariat établi par Mr Kroustymiel, RittMeister en charge du Kommissariat de Terra Prima.
-> Le certificat B12 d'aptitude mentale aupres du Docteur Yunfa

Le docteur Yunfa m'a ensuite dirigée vers la chirurgienne Karita afin d'obtenir les autorisations G-56 et KSS-22.
Veuillez m'en pardonner, la-dite Mlle Karita était semble t-il tres occupée. Je vous prie de bien vouloir m'excusez de l'avoir dérangé dans ces activités. Mais, je prépare mon voyage avec une certaine fougue, je vous le confie, mais aussi avec un certain enthousiasme. J'aimerais de ce fait pouvoir partir le plus tôt possible afin de pouvoir rencontrer les differents peuples du monde et de leur apporter un moment de distraction bien entendu avec l'aval des cités que je visiterai
Mlle Karita n'a su répondre à mes attentes et m'a dirigée vers vous, le camarade Gwen, Paléo-Inquisiteur honoraire, afin de faire suite à mon dossier.

Veuillez bien, je vous prie, accéder ma humble requête.

Je reste à votre disposition pour toutes informations

Cordialement

Que les étoiles puissent guider vos pas
vers l'avenir que vous vous etes tracés

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Sanat Frost

Ce à quoi j'ai répondu, en deux temps comme prévu :

Gwen a écrit:
Nalhyaah Camérya,

Nous connaissons votre nom, détrompez-vous. On m'a en effet transmis votre dossier de demande de sauf conduit.

Aussi, j'ai l'immense bonheur de vous déclarer de manière officielle par la présente, que, après étude de votre dossier, il ne manque plus qu'un certificat dupliqué sur le modèle HH.415 (qui, je le rappelle, ne peut être délivré que par la Police de la Pensée), pour que la constitution de votre dossier soit totale, et que nous puissions vous délivrer la pièce de sauf-conduit.

C'est pourquoi je vous demanderai de prendre contact avec le Paléo-Inquisiteur Llman Zerga, afin d'obtenir le certificat dupliqué sur le modèle HH.415. Une fois celui-ci en votre possession, il vous restera à contacter le Régulateur Chimpanzul, qui vous délivrera le sauf conduit.

Sur ce,

Gloire au Parti !
Gloire à l'Omni-Tsarine !
Gloire à Terra Prima !

Fin de la communication

et

Gwen a écrit:
Nalhyaah Camérya,

Je viens de penser à une chose... Afin de vous simplifier la tâche, il m'est venu à l'esprit que le Camarade Llman Zerga est à la fois membre de la Police de la Pensée ET Régulateur. Aussi, vous pourrez vous adresser uniquement à lui pour le certificat dupliqué ET obtenir le sauf conduit.

Cela vous épargne de devoir contacter ensuite le Camarade Régulateur Chimpanzul...

Espérant ainsi vous épargner du temps,

Gloire au Parti !
Gloire à l'Omni-Tsarine !
Gloire à Terra Prima, Cité des Nuages !

Voyons voir comment elle va réagir au fait de ne pas trouver ce mystérieux Llman Zerga... Mr.Red

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 14:45

Et voila comment elle réagit:

Suite à mon deuxième message, qui a dû la plonger dans un état euphorique, elle m'a envoyé ceci en remerciement, au quart de tour:

Nalhyaah Camérya a écrit:
Gwen

Je vous en remercie humblement de bien avoir pu répondre à ma requéte aussi rapidement

Merci à vous Mr le Secrétaire Général du PolitBuro

Cordialement

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Santa Frost

Gageons qu'elle déchantera vite lorsqu'elle cherchera à contacter Zerga!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 15:06

Voilà la suite !!!

Nalhyaah camérya a écrit:
Mr Secrétaire Génèral du PoliBuro

Veuillez m'excuser de vous harceler comme cela, mais vous m'aviez demander de prendre contact avec Camarade Llman Zerga membre de la police de la pensée et régulateur.

Mais dans le listing actuel mis à jours à chaque lune des résidents du continent, je ne puis trouver la fréquence radio du camarade Llman Zerga. J'espére que rien de grave n'est arrivé

Veuillez comprendre mon incomprehension face à ce fait.

Merci à vous de bien vouloir eclaircir ma pensée.

Nalhyaah camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionniare
Santa Frost

[hrp]
je n'ai pu trouver Llman Zerga ou même un homonyme parmis tout le listing des persos et j'ai feuilleté tout le liste de A à Z
http://www.fract.org/all.php
[/hrp]


Voilà comment j'ai répondu (j'ai décidé d'être odieux, après tout nous le sommes...) :

Gwen a écrit:
Nalhyaah Camérya,

Veuillez je vous prie ne pas mettre à l'épreuve la patience du Parti et de ses Camarades, sachez que cela peut vous en coûter cher.

Votre petit jeu consistant à déranger les Camarades dans leur travail honnête les uns après les autres frisait déjà l'insolence, et me déranger par trois fois de suite par dessus le marché, c'en est trop!

Cependant, en tant qu'Inquisiteur consultant, et selon l'alinéa B du Code de l'Administration de la Police de la Pensée, alinéa relatif aux personnes mandatées à délivrer des certificats dupliqués sur le modèle HH.415, il s'avère que je puis, dans des circonstances exceptionnelles, en délivrer.

Aussi, votre insolence étant exceptionnelle, je me vois dans la possibilité de vous le délivrer... Sachez que cela ne me plait guère, j'ai trop de travail pour pouvoir perdre mon temps avec votre genre d'individus. Si je le fais, soyez assurée que c'est uniquement dans le but de clore votre pénible dossier au plus vite, et non pas pour vous rendre service...

Ne doutez guère que vous feriez mieux de ne plus vous faire remarquer à l'avenir.

Le Régulateur Chimpanzul vous délivrera votre sauf-conduit.

Gloire à l'Omni-Tsarine !
Gloire au Parti !
Gloire à Terra Prima !

Chimpanzul, on a assez fait mumuse avec, donne lui son sauf conduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 19:47

Le message de Naalyah:

A l'attention de
Mr Chimpanzul
Régulateur

Salutation

Camarade Chimpanzul,

Veuillez excuser ma spontanéité à prendre contact ainsi avec vous alors que vous etes en plein travail. je serais donc breve afin de ne pas vous ennuyer
Je souhaiterais vous faire part de ma demande de "sauf conduit".

J'ai déja obtenu aupres des autres services les papiers et autorisations suivantes fournis en annexe à ce dossier

-> L'aval officiel L26 du Très haut Kommissariat délivré par le Rittmaester. Kroustymiel
-> Le certifat B12 d'aptitude mentale délivré par le docteur Yunfa
-> Les certificats dupliqués sur le modèle HH.415 délivrés de façon exeptionnelle par Le Secrétaire Génèral du PilotBuro, Gwen grâce à son statut honoraire de Paléo-Inquisiteur au service de la police de la pensée

Veuillez encore excusez le fait que je vous interrompt ainsi en plein travail.

Je souhaiterais que ma requête de "sauf conduit" aboutise.
Le camarade Gwen m'a envoyé vers vos soins pour me faire parvenir le dit document en bon et du forme.
Veuilez, je vous prie, prendre part à cette demande.

Merci à vous

Cordialement

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate
Gestionnaire
Santa Frost


Ma réponse:

Inférieure, ouk,

en tant que telle, hrk, je me vois obligé de vous rappeler que vous n'êtes pas habilitée à me qualifier de "camarade". HUK!

Je serais d'ailleurs amené à faire un procès-verbal en haut lieu, ou ou ouk, au sujet de votre légèreté dans les rapports avec les ressortissants de Terra Prima, hrouk, rapport aggravé par les circonstances de vos messages précédents avec le Rittmeister Gwen. HOUK HOUK HOUK!

Cependant, uk, étant donné que vous avez recueilli la totalité des pièces du dossier de demande de sauf-conduit, ouk, je vous délivre le laissez-passer pour les individus suivants:

-> Iorn Bull
-> weed Superstunk
-> No chance
-> 6pof le fu
-> Nalhyaah Camérya

ouk.

Cette liste est exhaustive et non modifiable sans aval préalable des autorités compétentes de Régulation de Terra Prima. Ouuuuuuk!

De plus, ouk, afin de faciliter les travail des services de régulation, huk houk, je vous prie d'arborer l'insigne de la colombe (HRP: icône colombe) pour chacun des individus sus-nommés, ouuk, ainsi que pour le groupe dans son ensemble. Ouk.

Veuillez de plus être certaine que des contrôles seront effectués régulièrement et que toute tentative de fraude sera sévèrement punie, suivant les amendements 8b et 8c du code du Kommissariat. Hrk...

Gloire au Parti!
Gloire à l'Omni-Tsarine!
Gloire à Terra Prima!
Ouuuuuuuk!


Et quelques remarques qui me sont venues lors de la rédaction de ma réponse:
Je lui ai demandé de changer ses icônes afin de nous faciliter le boulot lors des contrôles, mais il est vrai que c'est tentant de gruger et ainsi il nous faudrait maintenir une liste des gens qui sont habilités à traverser notre territoire. Je suis bien évidemment tout à fait disposé à mettre à jour régulièrement cette liste.

De la même manière, j'ai croisé de nouveaux régulateurs (Takeda quelque chose), mais il m'est venu un doute: Qu'est-ce qui empêcherait un quidam de se faire passer pour un régulateur en changeant son icône et en criant à tue-tête "Gloire au Parti"? (Moi, en tous cas, je me ferais avoir...).

Il n'était pas question d'une liste des membres du Parti sur le site? Enfin, si ce n'est pas le cas, je veux bien être l'officier en charge du Bureau de Recensement du Parti... "BRP"! C'est classe comme sigle, non? Like a Star @ heaven (et hop! un smiley qui n'en est pas un! hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 23:12

Très bonne initiative Régulateur Chimpanzul. Une liste des membres du Parti serait utile en effet. Nous ne pourrions tolérer une légèreté telle qu'une personne pourrait se faire passer pour un régulateur ou autre camarade...

Ca ne ferait pas sérieux... Et maintenant que vous le dites, c'est vrai que ce nom de Takeda ne me dis rien...

Par contre, euh... Il me semble bien vous avoir entendu dire "Rittmeister Gwen"... Il me semble pourtant qu'il s'agit bien du Rittmeister Kroustymiel, et du Secrétaire Général Gwen, et non un mélange des deux...

Allé hop! Deux heures de stimuli pour Chimpanzul, ainsi qu'une heure d'instruction concernant les gradés de TP !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Llman Ze
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyVen 6 Mai à 23:40

Kamarades, je suggère que chaque membre d'un groupe possédant un sauf conduit arbore leur numéro de sauf conduit personnel calqué sur la base AAAANN-NNN selon le code que vous connaissez.
Tiens, d'ailleurs le kamarade Chimpanzul n'a pas donné de numéro à ce groupe ?
Et pour les Régulateurs, je suggère la même chose, un identifiant personnel codant des données facilements traçables...
Heuuu, suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptySam 7 Mai à 11:49

Kamarade Secrétaire Général Gwen, loin de moi l'idée de ne pas respecter la hiérarchie du Parti, ouk! Bien au contraire, ouk, je suis persuadé que dans sa grande sagesse, ouk, Notre Sainte Catherine n'a octroyé les postes clefs de notre Parti qu'à des personnes aux compétences hors du commun et capables, donc, ouk, d'assumer quelque fonction que ce soit... Je me trompe? Ouk?

Et pour répondre au Kamarade Zerga, ouk, accorder un numéro de sauf-conduit aux personnes c'est très bien, ouk, ça fait "organisation tentaculaire et administrative", ouk, mais en revanche et HRP, je n'ai pas l'intention d'ouvrir les caractéristiques de chaque bonhomme que je croise afin de vérifier avec une clef de décryptage si son numéro de sauf-conduit est valide... Surtout quand je suis connecté par modem au bureau et que n'importe qui peut surgir derrière moi.

Tandis qu'un rapide coup d'oeil à une icône ainsi qu'une vérification dans une liste exhaustive permettrait une Régulation précise, rapide et efficace.

Et ouk, me permettrais-je d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaye
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptySam 7 Mai à 14:48

Si le camarade Chimpanzul (ou quelqu'autre camarade de Vertu néo-bolchévik irréprochable) se propose pour dresser une liste officielle des saufs-conduits et la tenir à jour, c'est une bonne chose. A mon avis, c'est l'unique façon d'éviter d'éventuels faux et usage de faux. Nous ne pouvons pas garantir, autrement, qu'un vil espion à la solde des kapitalistes sournois ait connaissance du code des sauf-conduit et diffuse son principe à des inférieurs mal-intentionnés. Bien entendu il ne faudrait pas que cette tache supplémentaire mette à mal la vigilance de Régulateur de notre camarade Chimpanzul.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyDim 8 Mai à 22:15

Puisque le débat est lancé!

Oui, une liste de chaque "ailes" du Parti - Komissariat, PolitButo et Komintern - sera ajouté au site .... dès qu'une honorable personne volontaire aura eu l'immense gentillesse de les élaborer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 2:07

Je devrais te taper sur les doigts Chimpanzul !!

J'ai marqué dans : "Kommissariat" - "Sauf-conduit" que chaque régualteur me demande la clef en privé.
Hors, comme le fait remarquer Zerga, tu ne la connais pas Evil or Very Mad

Honte à toi !

Je vais te l'envoyer, mais que je t'y reprenne plus à pas lire mes trucs pourtant super limpides !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
ngurutho
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 2:48

limpides! limpides!... mouai m'enfin comme on dit : "les voies de l'omnie-starine sont impenetrables "




nguru-[l'omni-starine devien trop intelligente pour qu'on puisse la comprendre] gloire au partit!
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 10:53

Sa grandeur sérénissime oublie qu'elle était en retraite spirituelle et que par conséquent je n'avais aucun moyen de la contacter... ouk!

Et puis, je me répète, mais donner un numéro aux inférieurs, c'est cool, ça fait sérieux, mais bon, une liste c'est quand même plus facile à consulter.

De toutes façons, j'ai déjà commencé à effectuer le recensement des troupes, et une fois ce boulot fini, je m'occuperai de la liste des sauf-conduits.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 13:38

Sans vouloir faire de vilains jeux de mots, Chimpanzul, tu es une vraie bête de travail!

lol!

pale Non non! Chimp' arrête je plaisantais!

PIF! PAF! Like a Star @ heaven Aïe!

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
kroustim
Invité




chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 15:59

Camarades,

Vous parlez beaucoup trop en mon absence, ça me fait un boulot monstre pour écouter toutes ces bandes quand je rentre de ma longue période de stimuli sonores (hrp week End). Mr. Green

Petite question,

Jai reçu une demande de sauf conduit de la part de Klintisground, c'est pas un gars de l'Echos ça?
Je fais quoi Oh sage maitresse des déshérités?
(genre non direct ou bien une chaine administrative?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative EmptyLun 9 Mai à 16:08

Je viens de faire une précision dans "Kommissariat"

Effectivement, dès qu'il sagit d'un personnage connu transmettez à Krousty et à moi.
Pour Klint krousty, il va falloir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine administrative Empty
MessageSujet: Re: chaine administrative   chaine administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: