Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liv s'en va pour le Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Liv s'en va pour le Sud Empty
MessageSujet: Liv s'en va pour le Sud   Liv s'en va pour le Sud EmptyDim 15 Mai à 1:34

Liv Sorensen a écrit:
Gwen et Liv avaient fêté leurs retrouvailles, elle était ravie, de retour à Terra Prima, elle se sentait revivre. Quelques jours passèrent, Liv allait à l'entraînement, Gwen était au Politburo, mais le soir dès la fin du repas, ils s'en allaient ensembles. On croyait qu'ils faisaient leur devoir de reproducteurs, cela expliquait tout. Ils soutenaient ce prétexte dès qu'ils devaient s'éclipser: « Désolé devoir de reproduction! » Et ils abrégeaient ainsi les conversations trop longues avec d'autres camarades. « Désolé devoir de reproduction! » Cela les faisaient rire combien il était facile de s'esquiver grâce à ces mots. En fait de reproduction, ils passaient leurs nuits à discuter. Certains soirs néanmoins, ils accomplissaient leur devoir envers le parti, parfois même ils poussaient cette expérience au-delà de leur strict devoir Ces soirs là, Liv les aimait, pourtant c'est le lendemain d'une telle nuit qu'elle appris la nouvelle.

- Gwen! Je!... Je!

Elle venait d'entrer dans le bureau de Gwen, dans l'enceinte même du Politburo.

- Liv... Qu'est ce qui se passe?

Elle était très pâle. Gwen comprit qu'il y avait un problème.
Il se leva et ferma la porte.

- Liv, raconte moi!
-J'ai eu une promotion!
-Mais c'est ...
-Affreux!
-Non c'est bien, je suis...
-Süden Panzer...
-... tellement...
-... sous les ordres du Süden Kaiser Yunfa...
-... fier ...
-... je quitte Terra-Prima à la nouvelle lune.
-... de... .... Commen... qu... quoi?
-En mission pour la Süden Organization, je dirigerais la Süden Korps...

Gwen avait déjà entendu ce mot Süden Korps dès que Liv l'eu prononcé, il avait compris. Des rumeurs circulaient sur une nouvelle organisation qui se montait. Il avait appris qu'elle consisterait en un groupe de Camarades, régulateurs et exploitants, producteurs et médecins qui devraient partir pour assurer le contrôle du Sud, les taxes commerciales, l'éventuelle régulation des communautés récalcitrantes, et surtout tâche la plus longue alimenter le camp de travail avec un grand nombre d'esclave. Il compris que Liv allait partir et pour un certain temps. Il mit dit du temps à reprendre son souffle et regarda Liv droit dans les yeux.

Elle s'arrêta de parler, surprise par ce regard, elle lui dit:

« Gwen, tu vas bien? Parle moi... »

"Mais, ca n'est pas possible... Le GEP... Notre devoir... Nous..."

Gwen, regagna son bureau, et tomba, abattu, las, fourbu, sur son fauteuil... Perdu, il regardait Liv. Celle-ci vint se blottir contre Gwen, et le serra dans ses bras. Gwen ne savait que faire, que dire...

"Non, ne pars pas... Tu serais partie bien trop longtemps. Terra Prima me semblerait froide et rude, si je n'étais pas dans tes bras.
- Je n'ai pas le choix, Gwen..."

Gwen fixait le vide. Il était anéanti...

De longues secondes passèrent.

Tout à coup, il reprit son visage impassible et prononça ces mots sur un ton décidé:

"Je pars avec toi...
- Que... Quoi ?
- Je pars avec toi, Liv. Je vais de ce pas voir l'Omni-Tsarine. Je démissionne de mon poste de Secrétaire Général et demande à être muté à la Süden Korps. Vous aurez besoin de producteurs de nourriture de toute façon, n'est-ce pas?"

Pas de réponse...
Liv le regardait, incrédule... Ainsi Gwen était prêt à renoncer à son poste de Secrétre Général de Terra Prima, dont il était si fier et auquel il était tant attaché, juste pour la suivre, elle.
Des larmes brouillèrent le visage de Liv. Elle se serra contre lui, et ils s'échangèrent des mots jamais prononcés jusque là :

"Gwen, je t'aime...
- Je t'aime aussi, Liv... Oui, je t'aime..."

Il embrassa Liv, et sortit de son bureau...

Il quitta l'enceinte du PolitBuro, et se dirigea d'un pas vif vers les quartiers de l'Omni-Tsarine. Les gardes s'écartèrent à son passage, et annoncèrent son arrivée.

Il entra dans le bureau de la Très Sainte Catherine, et se ficha devant Elle, fixant l'horizon à travers la fenêtre.

"Je démissionne de mon poste de Secrétaire Général. Je demande à être muté à la Süden Korps, en tant que simple producteur de nourriture."

Les yeux de l'Omni-Tsarine s'arrondirent à peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Liv s'en va pour le Sud Empty
MessageSujet: Re: Liv s'en va pour le Sud   Liv s'en va pour le Sud EmptyMer 25 Mai à 0:18

*Catherine fait faire un demi-tour à son fauteuil, tournant le dos au Secretaire Général, face à elle la ville au travail par la fenêtre.*

"Camarade Secretaire Général Gwen... que savez-vous de la Süden Korps ?"
"Et bien, pas grand chose pour l'instant mais je me monterais à la hauteur de la tâche."
"Camarade Secretaire Général Gwen... qu'est ce qui vous fait dire que la Süden Korps à besoin de producteur de nourriture ?"
"Et bien... si il s'agit... je ne sais pas..."
"Camarade Secretaire Général Gwen ne vous nous avons déjà pas expliqué pourquoi vous etiez à ce poste ?"
"Si votre Omniscience, pour ma pondération et mon sang-froid."
"Camarade Secretaire Général Gwen pouvez-vous nous expliquer, avec ces qualités qui sont les votres, pourquoi vous voulez être affecté à un poste qui n'existe pas ?"
Un silence pesant s'abat sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Liv s'en va pour le Sud Empty
MessageSujet: Re: Liv s'en va pour le Sud   Liv s'en va pour le Sud EmptyLun 6 Juin à 21:39

Surprised

Gwen était interloqué. Ainsi, il n'y aurait pas de producteurs de nourriture dans la Süden Korps. Ainsi, il devrait observer Liv s'éloigner de lui sans pouvoir rien y faire. Cette vérité atteinte, Gwen demeurait béat face à la fenêtre, le regard flou, incapable de réfléchir.

Au bout d'un certain temps, le fauteuil pivota et l'Omni-Tsarine se tourna vers lui. Le temps était comme distordu pour Gwen, et il lui sembla qu'il avait fallu une éternité à l'Omni-Tsarine pour se remettre face à lui.

Le regard implacable de l'Omni-Tsarine pénétrait droit dans ses yeux, droit dans son âme. Il eut l'impression que sa pensée avait été fouillée pendant une éternité par l'Omni-Tsarine.

Il demeurait debout, loin du monde, loin de tout. Livrant son âme à la Trois fois Sainte.

Puis tout à coup, il se rendit compte de l'inévitable. Elle avait lu, Elle avait lu en lui, Elle savait... Elle savait tout désormais à propos de Liv et lui. Le GEP, le binôme, leur devoir de reproduction, rien de plus normal, il ne s'en faisait pas pour ca... Ca n'avait aucune importance, tout le monde était au courant. Mais... Pour le reste...

Elle avait lu leur Amour dans son âme.

Un sentiment de panique s'emparra de tout son être, et rapidement, il tomba à genou, en pleurs...

Il pleurait d'abord de rage, de s'être laissé aller à venir réclamer un poste qui le trahirait sans se renseigner à propos de celui-ci. Il pleurait de désespoir ensuite, car Liv devrait s'éloigner de lui. Enfin, il pleurait de honte et de culpabilité.

Il était honteux d'avoir pu aimer une autre personne que l'Omni-Tsarine... Coupable d'avoir trahi le Parti en aimant Liv, mais sans pouvoir s'empêcher de l'aimer toutefois.

Il se sentait tout à coup faible, vil, sale, fatigué. Il avait l'impression d'être redevenu un inférieur...

Ce dernier coup de poignard l'acheva... Un "inférieur"...

Après un temps, et au prix d'un effort surhumain, il se releva. Mais comment paraître digne après être descendu si bas...

Le visage tourné vers le sol, il confessa son Amour pour Liv à l'Omni-Tsarine...

"Votre Omniscience, je...
- Qu'y a-t-il, Camarade Gwen ?
- Je... Liv... Vous le savez. Vous le savez n'est-ce pas?
- Bien entendu Camarade Gwen...
- Est-il besoin que je le dise dans ce cas?
- Oui, Camarade Gwen..."

Gwen retomba en pleurs, à genous.

"Je l'aime, Omni-Tsarine Catherine, je l'aime..."

Catherine, impassible, appuya sur le bouton de son interphone.

"Camarade?
- Oui votre Eminence?
- Venez ici je vous prie...
- Bien votre Eminence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Liv s'en va pour le Sud Empty
MessageSujet: Re: Liv s'en va pour le Sud   Liv s'en va pour le Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv s'en va pour le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortures Pour Crimes graves (ou pour loisirs)
» Une Médaille pour L'Internat
» site pour la SIE
» pour-kanaye
» POUR CE TOUR CI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: