Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re-ouk-Transmission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptyVen 20 Mai à 11:43

Le vent chargé de poussière battant son pelage et son uniforme du Kommissariat, Chimpanzul se décida à allumer sa radio.

*Soufflement rauque du désert*

Il sortit son enregistreur radio miniaturisé, fruit du travail minutieux du Komintern, et pressa le déclencheur. Sa voix, reconnaissable entre toutes, s'éleva -de nouveau- sur les ondes:


Citation :
Citation :
Süden Ost, sous les ordes de l'Ost Meister Chimpanzul:

- Chimpanzul

- Llman Zerga
- Raw
- Minos
- DK


Ouk, Kamarades, je cite ici les propos de notre Süden Kaiser afin de demander une clarification sur le status du Süden Ost. Ouk.

J'ai en effet cru comprendre que le Kamarade Zerga servait d'interlocuteur avec une communauté de futurs heureux partisans et me pose la question suivante: ouk? Quid de l'organisation décidée préliminairement? ouk?

Jusqu'ici, ouk, le Süden Ost avait pour mission de recruter l'aide des inférieurs volontaires pour l'optimisation de la production dans le camp de travail, ouk.
Ce qui me surprend le plus, c'est non pas de voir le Kamarade Zerga assurer les négociations avec un vivier de travailleurs, ouk, mais plutôt le fait qu'aucune des procédures administratives n'ait été suivie!!! OUUUUUUK!

Normalement, hrouk, même dans les cas de plus extrême urgence, il aurait du me faire parvenir le formulaire K1566-7 d'affectation annexe, et, le cas échéant, ouk, le K1658-B de rupture de formation. HRRRROK!

C'est pourquoi à partir de dorénavant, je demanderai aux régulateurs du Süden Ost une attention toute particulière vis-à-vis du protocole, ainsi qu'une séance de rééducation cognito-visuelle de trois heures pour le Kamarade Zerga, puisse-t-il revenir dans la voie de l'efficacité qu'il suivait jusqu'alors! OUK OUK OUUURHK!

Il arrêta ensuite le déroulement de l'enregistrement, retint un soupir, et poursuivit...

Je me permets de repasser cette bande suite au manque de réaction de mes kamarades, ouk, à l'exception du kamarade Régulateur Deathknight, ouuk, qui lui aussi a été détourné des fonctions sans que j'eusse reçu les formulaires adéquats... OUUUUUUUK! HRK!
C'est pourquoi je vous exhorte à respecter les règles établies! Ouk! L'Omni Tsarine les établit, ouk, et nous les suivons aveuglément!!! HRRRRR HROUUUUUUUUK HROAAAARK!

Quand je regarde le Parti, ouk, je vois une merveille, oukk, et il est hors de question que cela ne reste pas ainsi! HrrouuuuuK!

Je demande donc des sanctions exemplaires dans cette affaire pour TOUS les membres du Süden Ost, y compris moi-même. Ouk!
Revenir en haut Aller en bas
kroustim
Invité




Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptyVen 20 Mai à 12:50

en se frottant les mains d'un air content

Oui camarades! Il faut des sanctions pour réparer ces fautes inqualifiables! Une procédure non respectée? Mais qui sommes nous au nom de la sainte doctrine! affraid
Je refuse la chianli! Sommes nous de vils capitalistes ou des rats anarchistes? Non mes amis! Je vois que dès que je suis loin de la cité l'ordre des régulateurs se perd! Mad
La bonté de l'OmniTsarine est trop grande, la régulation se pavane dans le luxe!
je pensais bien qu on aurait jamais du mettre de papier dans les toilettes!

En ma qualité de Rittmaester je réclamme des sanctions exemplaires Exclamation

Et, je veux voir une seule tête dans les rangs quand je rentre! Allons, si nous restons dans cet état de délabrement l'ennemi du peuple Gzz gzz gnourf aura gagner son combat!
crachant par terre
maudit soit son nom!

Oh sunny de Terra Prima éclaire nous et montre nous le chemin toi la quintescance de la sagesse créatrice de la Doctrine.
la larme à l'oeil

Je ne vois qu'une seule solution: la création d'une nouvelle bande de stimulis sonores voir visuels à passer en boucle cet hiver! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Raw

Raw


Nombre de messages : 44
Localisation : terre prima ;-)
Date d'inscription : 26/04/2005

Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptyVen 20 Mai à 16:07

j'ai beau avoir lu j'ai pas compris qu'es qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptySam 21 Mai à 0:30

Kamarade Ost Meister Chimpanzul, le Régulateur que je suis plaide coupable, en tant que Paléo-Inquisiteur je décide que la sanction sera doublée.
Je m'auto administrerai les stimuli dès mon retour en notre Sainte Cité, dans le Saint Batiment de notre Sainte PdP.

Néanmoins, le fait que vous n'ayez pas spontanément pris contact avec les hommes sous votre commandement comme le stipule le "Code du Commandement", art. 54 du chapitre "Communication et procédure", et ce, dès le premier jour de la prise de vos nouvelles fonctions, ce qui, dois-je le rappeler, est précisé dans le dit chapitre, m'autorisait à penser que vos multiples taches et obligations diverses au sein de notre Incommensurable Parti ne faisait pas de vous, pour cette mission, un exécutif au sens propre, mais un administratif détaché de Terra.
Si cela avait été le cas, la procédure m'autorisait à prendre une telle décision avec l'obligation par la suite d'évaluer avec mes cadres, dans une Commission se réunissant à cet effet, le bien fondé et l'efficacité de la décision sus-citée (Art. 144 du "Code des procédures hiérarchiques" intitulé "Autorisation d'agir, procédure rapide et procédure lente".

Je suis navré de m'être trompé.

Mais la Paléo-Inquisition se pose alors des questions.

Pourquoi n'avez vous pas cherché à motiver les troupes de la Süden Ost ? Ne pensiez-vous pas que ce silence allait être facteur de désorganisation ?

La mission ayant débuté, la PdP remettra à plus tard ces question, kamarade Chimpanzul, mais songez qu'il faudra y répondre.

Le Régulateur Zerga est à vos ordres, kamarade Ost Meister salut

Gloire à notre Sainte Patrie, longue vie à notre Omniscience, gloire à notre Saint Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptySam 21 Mai à 12:01

Kamarade Régulateur Zerga, hk, vous faites amende honorable, et cela sera un point favorable que je mentionnerai dans mon rapport vous concernant. hrrrrr...

Cependant, huk, je note une erreur dans votre cheminement logique: Hok!
Vous prétendez que je n'ai pas pris contact avec mes subordonnés dans le cadre de la Süden Organization et moi je vous affirme le contraire! OUk!
Le même chapitre "Communication et Procédure" du "Code du Commandement" que vous citez énonce de manière on ne peut plus claire: ououuuuouuk
*s'éclaircit la voit*
Citation :
art. 8-11a(...)Tout membre du Parti se doit de consulter régulièrement les fréquences radio qui sont assignées à son département, à sa section ainsi qu'à l'opération à laquelle il participe le cas échéant(...)
art. 8-11bUn membre du Parti ne pourra en aucun cas se soustraire aux obligations de l'article 8-11a
Or, hourk, la déclaration de ma prise de fonctions a été assurée par le Süden Kaiser Yunfa sur la fréquence dédiée à la Süden Organization, hok, modulation cryptée "A lire en premier", hok, ainsi que la liste des Régulateurs associés au Süden Ost. Ouuuuuukh!
J'ai donc de la même manière énoncé les principes de fonctionnement du Süden Ost sur la fréquence stabilisée de la Süden Organisation "Dossier: prisonniers", ouhk, qui tenaient lieu de prise de contact.
Et c'est sur la même fréquence stabilisée que j'ai émis mes premières objections concernant le bon suivi des procédures, malheureusement sans réponse. ouuuUUUUUUUKKKKK!

C'est pourquoi nous réglons actuellement ce différent sur les fréquences générales non stabilisées. huk huk huk.

Je ne peux bien évidemment concevoir que les infaillibles services du Komintern aient omis de mettre à jour votre liste des fréquences radio du Parti... ouk?

Pour la gouverne du Paleo-Inquisiteur, ou ou ouk, je n'ai pas à "motiver" les troupes du Süden Ost: Ils servent le Parti et c'est leur joie. HOUK!

Et dois-je aussi vous rappeler l'article du "Code Moral et Disciplinaire", ouk, chapitre "Réglement Intérieur", ouk, annexe "PdP" suivant?
*se racle la gorge*
Citation :
art. 11(...)Toute affaire impliquant une intervention de la PdP se verra traitée par un Inquisiteur non impliqué dans celle-ci(...)

Merci de votre attention, ouk, vous pouvez disposer! Nous réglerons ça en temps et en heure... ourrrrrkh...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission EmptySam 21 Mai à 14:14

Quelle fierté j'éprouve à avoir le fleuron des troupes de notre Très Sainte Omni-Tsarine sous mes ordres. Sans même avoir à en faire la remarque, les Kamarades Régulateurs Chimpanzul et Llmana Zerga se sont d'eux-mêmes rendu compte de l'écart aux règles qui fut commis.

Je tiens à éclairer un point : L'Ost Meister Chimpanzul est le représentant et responsable du Süden Ost. Il ne reçoit d'ordres que de moi-même, ordres que je reçois directement de l'état Major présidé par la Très Sainte autorité de notre Glorieuse Omni-Tsarine.

Pour ce qui est de la mission à caractère spécial du Paléo-Inquisiteur Llmana Zerga, j'ai pris la responsabilité de lui affecter une mission annexe. Il était, à mon sens, le plus adapté à cette mission qui recquiert certaines qualités intrinsèques.

Il n'en reste pas moins qu'il aurait du se mettre en règle vis-à-vis des procédures dictées par le "Code du Commandement".


Ce point éclairé, je vous recontacterais en temps utile pour la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-ouk-Transmission Empty
MessageSujet: Re: Re-ouk-Transmission   Re-ouk-Transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-ouk-Transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: