Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La première mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathKni
Invité




La première mission. Empty
MessageSujet: La première mission.   La première mission. EmptyMer 25 Mai à 16:46

DeathKnight fignolait les derniers petits détails de la construction d'une route reliant Terra Prima au Sud-Ouest.

Il égrennait méticuleuseument les grains de sables et la poussière qui s'insinuaient entre les cailloux de la route fraîchement goudronnée. Le sable, grossier et rauque, l'exaspérait au plus au point ; si il séchait sous le goudron, il serait à jamais prisonnier et la route ne serait pas parfaite. DeathKnight voulait une route parfaite.

Après qu'il eut terminé, il sentit alors la fatigue s'emparer de lui tout à coup. Il avait travaillé durant toute la journée sans relâche et il ne ressentait pas les demandes de son corps. A l'arrêt de son dur labeur, c'était comme si toute l'énergie dépensée s'était échappée de lui en un instant.

Il réalisa qu'il se devait de reprendre quelques forces et entreprit de préparer à diner là : quelques insectes grillés et une tasse de thé, une récompense au delà de toute attente. Ces scorpions et criquets avait un goût si fin, il en était très friand.

Il prit sa radio dans son sac et commença d'émettre : "Terra Prima du Régulateur DeathKnight, à vous."

Une voix brouillée vint rompre le silence du désert :"Régulateur DeathKnight de Terra Prima, transmettez."

Il reprit ensuite :"Je vous informe que j'ai bien rencontré la vice Süden Kaiser Karita et que j'ai terminé mon tronçon de route. Je retourne a Terra Prima. Terminé."

Son repas était prêt, il put avoir son premier moment de repos de la journée. Mais il n'était pas heureux, au contraire il se sentait honteux d'être si faible. Parfois il eut aimé pouvoir ne pas manger et ne pas ressentir les efforts physiques. Il pourrait alors se donner entièrement au Parti et à la volonté de l'Omni-Tsarine. Ses pensées voguèrent vers un idéal plus juste et plus fort, où les Néo-Bolcheviks s'étendraient à travers tout le désert, par delà le fleuve Sylver et le désert du nord.

Un son brouillé le tira de ses pensées au moment où il finissait son diner. C'était la radio. Quelqu'un allait émettre sur la fréquence spéciale de la Süden Organization. Il captait mal le message mais il n'eut aucune difficulté à reconnaître la voix qui se fit entendre : "Un bravo à tout le monde, en particulier DeathKnight qui est un ptit nouveau et qui se debrouille tres bien ! Une integration réussie et une présence qui fait plaisir !
Continuez comme ça !"

Son esprit vacilla un instant. Car c'était bien la Très Sainte Omni-Tsarine en personne qui venait d'émettre ce message. Il eut alors un sentiment indescriptible de fierté et de puissance. Il sentait ses forces revenir. Après toutes ces années passées dans le désert, il venait d'avoir aujourd'hui et pour la première fois un sentiment de joie. Son coeur était comblé et il savait à présent que le bonheur existait. Il voulut le crier ici, au milieu du désert. Mais ce n'était pas digne du régulateur qu'il était et de l'image qu'il devait avoir. Cependant personne ne pouvait l'appercevoir et aucun campement n'était visible à l'horizon. Il garda pourtant toutes ces pensées et cette joie en lui. Il se leva et se dirigea vers Terra Prima d'un pas assuré et rythmé...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

La première mission. Empty
MessageSujet: Re: La première mission.   La première mission. EmptyJeu 26 Mai à 2:55

Zoulag entre dans le bureau de l'Omni-tsarine. Derrière lui le Camarade Inspecteur Kanaye referme les lourdes portes. La pièce est tres fortement éclairée par la lumière du jour qui frappe de plein fouet depuis les deux immenses fenetres face à lui.
« Allez-y » Dit Catherine d'un ton détaché en regardant l'horizon depuis une fenêtre.
« Les rapports de Deathknight et Immune viennent d’arriver, ceux du comm... »
« Faites-nous en lecture !»
« Mais ? Votre Omniscience... ils sont classés d’une priorité 2-RT8, le Kommissariat peut les traiter directement... »
« Plait-il ? »
« Oui bien sûr ! Et bien le Régulateur Deathknight vient de revenir à Terra Prima après avoir accompli sa mission et le Régulateur Immune revient de Metal Hurlant avec la cargaison du Laputa. »
« N'y a-t-il pas des arcs dans cette cargaison ?»
« C’est cela même votre Omniscience.» Fit Zoulag en consultant ses feuillets.
« Prevenez l'armurerie, qu'ils remettent dès à present un arc long au Régulateur Deathknight. Il se doit d'avoir l'armement reglementaire du Régulateur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: