Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chirurgin Komando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Chirurgin Komando Empty
MessageSujet: Chirurgin Komando   Chirurgin Komando EmptyMer 25 Mai à 22:43

Le désert et ses dunes infinies, à plusieurs lieues de marche de Terra Prima:


Karita: Et un coup de scalpel ici ... une petite incision par là ...

Maniant le bistouri à merveille, la jeune femme charcutait allègrement un cadavre d'homme. L'expression de son visage se faisait enfantine, joyeuse même.


De l'autre côté, à l'abri d'une énorme rocaille qui projetait une ombre salvatrice sur le sable et la poussière du désert, la Süden Kaiser finissait d'établir le bivouac. Son travail achevé, elle jeta un oeil par delà son épaule et assista au curieux spectacle.


Yunfa:
Allons bon, que va-t-elle nous inventer à nouveau.

La curiosité la poussa à aller voir de plus près ce qui ressemblait à une étude anatomique faite à la hache.

Yunfa: Curieux ... Kamarade Karita! Que faites vous là? Ne savez vous donc pas que mutiler un cadavre est un acte impur proscrit par l'article 125-C du "Code de conduite"?

La jeune femme au chat si étrange se figea net. Les yeux écarquillés, de dos à sa supérieure, elle n'osait plus faire un geste.

Yunfa: Qu'étiez vous donc en train de faire?

La voix claqua d'un ton sec et froid.

Karita se relevant: Excusez moi Süden Kaiser! Je voulais simplement découper un peu cet homme! Il y a peut etre une chance de le sauver et ..

Yunfa: Il est mort!

Un silence pesant. Le regard de la Kamarade Yunfa sondait celui de la vice Süden Kaiser, scrupuleusement, méthodiquement. Puis soudain ses traits se firent plus détendus.

Yunfa: Kamarade Karita. Poursuivez votre petite "opération".

Sans se faire prier cette dernière s'exécuta, le visage radieux.

Yunfa: Vraiment intéressant ... elle fait preuve d'un réel don avec les instruments de chirurgie, pour autant elle n'a aucune notion d'anatomie.

Kamarade, découpez le visage de cet homme. Je veux en faire un masque d'apparât.

Karita, légèrement interloquée: Heu oui .. mais les chairs sont forts abîmées et je ne sais si ..

Yunfa: Obéissez!

En un clin d'oeil la jeune femme avait incisé le contour du faciès. Un instant plus tard elle tenait en main ce masque morbide de chair pourrissante.

Yunfa: Excellent!

Je crois que je viens de trouver ma "main". Nous allons enfin pouvoir passer à des expériences d'un tout autre ordre. Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Chirurgin Komando Empty
MessageSujet: Re: Chirurgin Komando   Chirurgin Komando EmptyJeu 26 Mai à 12:21

Karita trouvait ça bizarre de découper le visage de son patient mais après tout il était effectivement mort et n'en aurait plus besoin. De plus, Yunfa avait toujours eu des idées étranges comme par exemple poser 3 épaisseures de routes à Terra Prima et ça semblait lui faire plaisir donc elle se mit à la tache.

Elle se releva ensuite en montrant le résultat de ton travail à la Süden Kaiser.


Karita: Alors il te plait?

Yunfa: Excellent.

Karita: Reste plus qu'à l'essayer.

Disant cela elle plaqua soudainement le visage du cadavre sur celui de Yunfa. Cette dernière, surprise par ce contact visqueux, recula brusquement, trébucha et tomba sur la tente qui s'écroula sous son poids. Lorsque, furieuse, elle releva les yeux vers l'infirmière, ce fut pour voir celle ci se moquer d'elle, prise d'un fou rire.

Karita: Hihihihihi, mais qu'est ce qu'il te prend, dire que t'avais mis bien 40mn à monter notre tente tellement t'es pas douée de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Chirurgin Komando Empty
MessageSujet: Re: Chirurgin Komando   Chirurgin Komando EmptyJeu 26 Mai à 16:46

Yunfa: Cela vous amuse? Bien. Remontez moi ça sur pied, je vous regarderais en mangeant le dîner que vous venez négligemment de renverser. Heureusement que ma part est sauve, n'est-il pas?

Le ton était sévère et froid. La jeune femme ne mit pas plus d'un quart d'heure à tout remettre en place, juste le temps nécessaire à la Süden Kaiser pour finir son repas.

Yunfa: Bien, à présent une bonne nuit de sommeil. Nous en aurons besoin pour la suite des opérations.

Karita: Mais .. j'ai faim et mon chat auss..

Yunfa: Suffit! Il chassera les fénecs. Bonne nuit Kamarade Karita.

La nuit fut longue et torturée pour la pauvre infirmière. Son ventre gargouilla et la fit souffrir jusqu'au petit matin alors que son chat, lui, avait péniblement trouvé de quoi se rassasier. On ne badine pas avec les ordres sous le commandement direct de cette impitoyable Süden Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgin Komando Empty
MessageSujet: Re: Chirurgin Komando   Chirurgin Komando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgin Komando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: