Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'affût...

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathKni
Invité




A l'affût... Empty
MessageSujet: A l'affût...   A l'affût... EmptyDim 29 Mai à 18:11

L'après-midi s'annonçait fraîche malgrè une absence complète de pluies ou de neiges. Le ciel était sombre mais aucun nuage n'osait poindre à l'horizon. C'était comme si le désert et le ciel tentaient de rivaliser de mélancolie et de désespoir pour se confondre tous deux dans un horizon vide de toute lumière.

Le tout jeune DeathKnight contemplait ce spectacle. Seule la Saintissime Omni-Tsarine pouvait encore amener la lumière et la vie à ce monde perdu et souffrant.

DeathKnight fit demi-tour pour retourner à l'archerie où il avait récupérer la veille l'arc que l'Omni-Tsarine lui avait confié. Il se saisit de ses flèches logées dans son carquois puis il se tournit vers le responsable :
-"Camarade armurier, pourrais tu me prêter un couteau ?
-Bien sur camarade Régulateur, voici."
Il lui tendit un énorme poignard fait pour entailler les bêtes lors de chasses.

DeathKnight s'assit alors sur une chaise et commença de graver finement sur le coté d'une flèche :"GOTC". Il était difficile de comprendre les lettres écrites. Cette inscription étrange n'aurait pu être déchiffrée que par un esthète de la calligraphie ou par un spécialaste agguerri. Pourtant DeathKnight semblait content de son résultat. Il continua cet étrange rituel pour la totalité de se flèches.

S'étant affranchi de cette tâche et sortant à peine de l'archerie, sa radio émit. "Opération d'urgence moyenne :
Le dissident Maëstarion Vilthet à quitté la communauté sans prevenir et sans autorisation.
Que le régulateur le plus proche procède à sa régulation." Ainsi s'était prononcée l'Omni-Tsarine. Ni une, ni deux, il vérifia en vitesse ses vivres et courru hors de la grande cité. Il scruta de nouveau l'horizon mais non plus pour l'admirer, mais bien à la recherche d'une silhouette. Il n y avait qu'une seule personne visible de cette distance. DeathKnight sentit que c'était l'homme qu'il cherchait.

En grande hâte, il entreprit donc de le poursuivre. Son allure était rapide et soutenue. Il n'eut pas de difficulté à le rattraper avant la tombée de la nuit. Il vit alors que l'homme montait sa tente. Il devait être a un bon kilomètre. Il accélera encore sa cadence tout en se munissant d'une flèche et de son arc. Arrivé a une centaine de metres à peine, Maëstarion Vilthet ne l'avait toujours pas remarqué. DeathKnight pointa son arc vers lui et cria :
"-Maëstarion Vilthet, vous vous êtes enfui de Terra Prima sans autorisation. Vous avez le devoir de me suivre immédiatement comme écrit dans le Code de Procédure de la Régulation procédure L-4. Tout refus d'obtempérer à votre régulation pourra entraîner des conséquences facheuses.
-Mais vous n'êtes qu'un enfant ? Vous devriez..."
Ce fut un mot de trop. La flèche fusa et vint se loger dans l'épaule du malheureux. Il poussa un cri de douleur puis se laissa tomber à terre.

DeathKnight le rejoignit et lui passa une corde autour des poignets. Il cassa l'extrémité de la flèche qui dépassait a l'extérieur. Maëstarion le vit sourire en regardant la flèche de coté. Il observa alors attentivement la flèche malgrè la douleur et dit : "COTO ? Qu'est ce que ca signifie ?"
Le sourire de DeathKnight s'élargit alors un peu plus et il lui repondit : "GOTC, Gloire à l'Omni-Tsarine Catherine."

Des flèches de propagande...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affût...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: