Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Dark Dragon Empty
MessageSujet: Dark Dragon   Dark Dragon EmptyMer 22 Juin à 13:33

L'inférieur Dark Dragon m'a contacté.

Rapport de communications N°i-G-001

Dark Dragon a écrit:

Monsieur le Secrétaire Général du Politburo,

Je me permet de solliciter votre aide ainsi que celle de vos camarades du Parti Neo-Bolchévique.

Echappé du tristement célèbre massacre d'Eden, je tentais de rejoindre Kyr, cité qui, d'après ce que j'ai entendu durant mon voyage, était placée sous votre tutelle, afin de rejoindre vos rangs.

C'étaient sans compter les traitres DN qui ont envoyé un certain Klory me capturer, sous pretexte que je l'aurai insulté, alors que je n'ai pas adressé un seul mot à cette personne.

Je me trouve donc en plein désert, perdu et enchainé sans le vouloir à cette brute épaisse. Ne connaissant que les membres les plus connus du parti, c'est donc vers vous que j'adresse ce message.

Une nouvelle fois, j'implore donc votre assistance envers une personne qui aurait dû rejoindre vos rangs si la félonie des Dragons Noirs ne l'auraient pas empêchée.

En espérant que ce message vous parvienne, et en attendant votre réponse,

D.D.


Gwen a écrit:

Inférieur Dark Dragon,

Ici Gwen, Secrétaire Général du PolitBuro, Inquisiteur Consultant pour la Sainte Police de la Pensée, Eclaireur Spirituel pour le Service d'Information aux Extérieurs, Médiateur Commercial de Terra Prima la Cité des Nuages.

Vous vous décrivez ainsi, je vous cite : "Une personne qui aurait dû rejoindre vos rangs si la félonie des DN ne l'avait pas empêché".

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'il vous a fallu attendre que les DNs détruisent Eden pour que vous veniez nosu rejoindre. Vous auriez dû, si tel était votre vouloir, nous rejoindre bien avant cela. Première erreur...

Vous voyagiez vers Kyr, territoire Néo-Bolchevik, sans nous faire part de votre approche, alors que si vous nous l'aviez demandé, mes Camarades vous aurez prêté main forte. Deuxième erreur.

Vous voyagiez vers Kyr, territoire Néo-Bolchevik, sans disposer de Sauf-Conduit valable, et vous étiez donc passable de Régulation immédiate sans préavis, puisque vous étiez en infraction avec la Loi Néo-Bolchevik de l'an Un. Troisième erreur.

Enfin, quatrième et dernière erreur, vous vous adressez directement à un membre éminent du Parti, moi, me dérangeant dans mon service quotidien aux Camarades, pour me faire part de vos histoires personnelles. Chaque seconde que je passe à vous répondre est une seconde de perdue pour le Parti et ses Camarades. Vous faites ainsi preuve d'un grand égoïsme, qui me semble contraire et inadapté aux plus grands et simples principes de notre Sainte Doctrine Néo-Bolchevik, rédigés par notre non moins Sainte Omni-Tsarine Catherine de Terra Prima du Mont Sérail.

Cependant, dans l'incommensurable bonté et l'indicible mansuétude qui caractérise le Parti Néo-Bolchevik (gloire à lui), j'accepte de me charger de votre dossier.

Veuillez patienter, le temps que j'ajoute ces 4 erreurs lourdes à votre dossier pré-existant déjà conséquent, que j'analyserai ensuite pour savoir si oui ou non vous êtes digne de rejoindre le Parti.

Gloire au Parti!
Gloire à l'Omni-Tsarine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Dark Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dark Dragon   Dark Dragon EmptyMer 22 Juin à 14:26

Malheureusement pour Dark Dragon la reponse est :

non


Pourquoi non ? Tout simplement parceque ca serait faire une chose que je refuse à tout mes alliés et dont j'ai horreur personnellement !
Faire passer un fugitif dans ses rangs pendant sa fugue pour le couvrir. Genre "hop" magique, en fait il était des notres. Nous ne recruterons que dans des conditions sereines, pas en pleine opération. DD a des démélés avec les DNs, que sa situation se régularise avec eux, ensuite nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: