Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appels d'outre-tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dea
Invité




Appels d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Appels d'outre-tombe   Appels d'outre-tombe EmptyMer 22 Juin à 15:44

...La radio se met doucement à grésiller, puis au bout de quelques secondes de longues plaintes s'en échappent inquiétant la plupart des personnes alentours et rappelant a certains geoliers les plaintes de torturés. Soudain une voix s'impose rappelant a quelques kamarades la voix d'un membre du Parti arrivé peu de temps auparavant et toujours resté en retrait.

Kael " Salutation Kamarades, ici le kamarade Kael Deathreign. Si certains d'entre-vous connaissent le sort de mon enveloppe charnelle, auraient-ils la possibilité de me le faire savoir par les ondes. En effet il se trouve que durant une transe qui me prit il y a quelques lunes, mon esprit se détacha de mon corps pour suivre sa voie propre, et je m'aperçu trop tard de l'impossibilité de regagner mon ancien corps. Ma seule possibilité d'interraction actuelle avec le monde est cette fréquence de radio. Je tien a vous faire savoir que même dans mon état je reste totalement attaché au Parti est que mon serment est toujours valable.
J'espere qu'une réponse me parviendra vite quand à l'état de mon corps, j'aimerai aussi savoir si la prise de possession d'un nouveau corps pourrait me permettre de reprendre ma place de producteur au sein de Terra Prima.

Longue Vie à l'OmniTsarine et au peuples libres du désert !!!"


Après quelques grésillement la radio cesse d'émettre les paroles du spectre et se coupe totalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: