Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallout
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyMer 29 Juin à 15:37

Dans la grande cour un bataillon du Kommissariat s’est formé. Tous en uniforme noir, tous au garde-a-vous, equipement d’entrainement à la ceinture.
Le Commissaire du peuple Fallout sort de la Kommandatur, grand imperméable de cuir noir frappé de l’ecusson à tête de mort, uniforme impéccable, gants blancs immaculés.
D’un pas lent et mesuré il passe en revue les troupes d’un air mauvais.
Il s’arrête devant une frèle jeune fille. Son uniforme mal ajusté trahi une maigre experience des choses militaires. Son regard glacial descend de la tête au pied, au fur et à mesure de cette interminable descente la crispation sur son visage s’accentue.

Il relève soudain la tête en vocifèrant : « Camarade Nalhyaah !!! Comment osez-vous vous presenter à moi dans une tenue pareille !! Ou croyez-vous être ?! »

Immobile la jeune fille tente de réajuster un garde-à-vous deja tendu au maximum. Elle manque d’ouvrir la bouche mais les recommandations de ses camarades lui reviennent en tête, ne jamais repondre au Commissaire du peuple Fallout sans autorisation expresse de sa part.

« Vous êtes à Terra Prima ! Le phare du desert ! Au coeur du Soviet Suprème ! A quelques mêtres à peine de son Omnicience !! C’est sous son regarde bienveillant que vous vous entrainez ! Ici se prépare la plus formidable machine de guerre du desert ! »

Le Commissaire fait un pas en arrière pour embrasser le bataillon en entier du regard :
« Le fascisme rampant ne vous fera aucun cadeau si vous n’êtes pas vigilant !! Vous êtes le dernier rempart de l’humanité ! Les protecteurs du peuple libre ! Vous ne pouvez pas vous permettre le moindre relachement, la moindre faiblesse, le moindre faux pas !
L’Omni-tsarine compte sur vous ! Son combat c’est le votre ! Sa force c’est vos bras ! Sa volonté c’est notre courage ! » Le Commissaire reprends sa marche, sa voix puissante continue de tonner dans la cour.

« Vous croyez que je vais vous apprendre à tirer... A quoi bon si vous n’êtes pas au bon endroit !!! Vous croyez que je vais vous apprendre à vous mettre à couvert ? A quoi bon si vous êtes sous un feu croisé !!! Vous n’êtes pas des pillards, vous n’êtes pas des nomades, vous êtes des militaires !!!

Le Commissaire s’arrête net et fait un signe de tête à Pouf. Celui-ci s’avance d’un pas et crie d’une voix grave : « Demi-tour... gauche ! En avant... marche ! Une ! Deux ! Une ! Deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nalhyaah Camérya
Camarade-Administrateur
Nalhyaah Camérya


Nombre de messages : 192
Localisation : A contempler les anges aux bords de leur cité
Date d'inscription : 28/05/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 29 Juin à 21:52

La Troubadour avait eu du mal a trouver des vêtements à sa taille et elle avait cherché pendant des heures où pouvait se trouver la² cours d'entrainement dirigé par le commisaire du peuple.

"- Ah, je me perd, comment trouver ce lieu où sont formé l'éilte de la nation, il faut que je me dépéche, on en va pas m'attendre..." se dit elle tout en courant dans les ruelels de pierre de la cité des anges.

Elle arriva enfin près du lieu d'entrainement du bras armé de l'Omni -Tsarine Catherine. Elle fut etonnée de voir autant d'hommes batis comme des armoires à glace.

"-Blop !"Elle se regarda ensuite du haut de son 1m70 et de ces 52 kg.
"- J'ai beau avoir le verbe, l'image est quand à elle bien peu representative de ma futur affectation. Les paroles ne sont que louanges, ma tache en sera plus facile , depassant les obstacles pour m'elever vers les nuages"

Elle contempla encore une fois les camarades en uniforme, impeccables.

"- Alors la chemise doit se mettre comme cela, les plis droit sur les flancs, la trailli,..." Elle observa avec attention comment les habits devaient être portés afin de ne pas manquer de respects au commissaire du peuple. Elle alla donc dans les vestiaire enfiler aussi bien qu'elle pouvait l'habit qui desormais aller la representer en ce nouveau jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Spetsnaz
» Prise de fonctions zu sein du groupe d'entraînement Li2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: