Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Alucard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




Arrivée d'Alucard Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alucard   Arrivée d'Alucard EmptyJeu 7 Juil à 21:40

*A l'arrivée d'Alucard, les rues de TP étaient désertes. L'homme qui se prénait pour un vampire se demandait même comment les portes de la ville s'étaient ouvertes. Cherchant âme qui vive de ses yeux rouges d'albinos, il s'écria...*

Hey!!! Y'a quelqu'un?
Je viens d'arriver dans votre belle cité des nuages! Personnellement ça me branche pas trop d'être si près du ciel, ça me donne des élans au coeur. Qu'est ce que je raconte... il ne bat même pas. Ahhh tiens, si!! C'est bizarre ça! D'habitude, je préfère rester aux portes de l'enfer. Mais bon quand tout a pêté, je m'suis dit que les humains s'éclatait sans moi, alors je suis venu m'incruster à la fête! C'est ici qu'on vend les tickets???
Y'a un office du tourisme pour visiter ou bien il faut visiter soi-même, tout seul? Je connais encore personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Arrivée d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alucard   Arrivée d'Alucard EmptyVen 8 Juil à 2:18

Karita venait à peine de réintégrer la cité des nuages, elle arrivait éreintée de son voyage où elle n’avait fait que de forcer son cheval à avancer toujours un peu plus.

Un messager l’attendait devant la porte de ses quartiers, patientant patiemment (oui c’est fait exprès) pour délivrer son message.


Le messager : Kamarade Vice Süden Kaiser, heureux de vous revoir parmi nous, avez-vous fait bon voyage ?

Karita : Non, bien trop calme et ennuyeux de rentrer seule. En plus avec cette foutu selle j’ai juste eu assez mal au cul pour me rendre compte que le temps ne passait pas.

Le messager : Euh, certes… j’ai un message à vous transmettre, vous êtes censé prendre avec vous le Kamarade Alucard. C’est un médecin qui…

Karita : Un médecin !?! Mais mes ordres actuels sont bien loin de me renvoyer à l’infirmerie. Pourquoi est ce qu’il ne rejoint pas le groupe d’Ana ?

Le messager : En fait c’est un nouveau, il semble attiré par le sang tout comme vous et …

Karita : Le sang, j’suis sanguinaire moi ? Et depuis quand ! Est-ce ma faute si les gens saignent quand je les découpe ? Non, c’est juste une conséquence, et les giclées de sang sont un bon indicateur pour vérifier que le cœur bat toujours. Bon, arrêtes tes explications, pourquoi tu ne me donnes pas ton message sans t’embarrasser des explications, tu veux pas me le faire en chantant non plus ?

Le messager, commençant à être mal à l’aise : Mais, c’est vous qui demandiez…

Karita : Comment oses tu rejeter la faute sur moi !?! Y a pas une voie dans ta tête qui te dit de répondre oui Kamarade, bien Kamarade, au revoir Kamarade ? Bon, et où il est ce fameux médecin que je dois chapeauter ?

Le messager, vraiment mal à l’aise : C'est-à-dire qu’il… enfin il voulait découvrir la cité… et comme nous ne savions pas quand exactement vous…

Karita : Quoi, tu me dis qu’il est perdu quelque part et que c’est à moi de le trouver !?! On aura tout vu. Bon, je n’ai pas le temps de m’énerver sur ton cas, je vais aller le chercher ton médecin, toi je te laisse mon cheval, mon sac et mon chat. A mon retour mes affaires doivent être déballées, mon chat nourri. Sur le cheval tu trouveras des bouteilles de pijotes, essaye de ne pas rejouer à l’incompétent car c’est une cuvée spéciale pour la Tsarine, t’en casses une et tu le seras toi aussi. Y a aussi les os d’un doigt d’un campeur, jette les ça pourrait être prit comme preuve… enfin comment prouver qu’ils sont à lui…

Et la jeune femme s’en alla au hasard rechercher un type qu’elle ne connaissait pas. Fort heureusement elle le trouva sans trop de problèmes grâce à l’aide des personnes qu’elle croisait.
Après avoir discuté rapidement ils en conclurent qu’ils allaient commencer par la visite du camp de travail et de son bloc opératoire, ils y trouveraient bien un ennemi du parti sur lequel faire progresser la science.

Mais alors qu’ils venaient d’ouvrir un pauvre innocent non partisan, Alucard eut le malheur de dire la phrase suivante :


Alucard : Je suis content que nous ayons les même loisirs : ces expériences sont fort utiles et plaisantes. Vous allez pouvoir m’aider, j’ai toujours besoin d’une bonne assistante, intéressée et volontaire.

Karita avait eu une carrière foudroyante au sein du parti : passée de prisonnière à Vice Süden Kaiser en quelques lunes, et à Spetsnaz Elite sans passer par la case régulateur. Maintenant elle venait de se faire rétrogradée au rang d’aide, d’assistante, par un ptit nouveau.

Karita : de quoi !?! Bon oui, tu l’as dis, on a les même loisirs, on continue la visite, direction ma salle préférée après celle-ci : la salle à stimuli !

Et l’infirmière, laissant le prisonnier ouvert sur le billard, traîna son nouveau Kamarade vers une séance bien méritée de 3h de stimuli sonores et visuels où elle lui passa en boucle certains chapitres. En ressortant elle était calmée et contente, Alucard quant à lui répétait doucement :

« Respect de la hiérarchie… discipline… obéissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Arrivée d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alucard   Arrivée d'Alucard EmptyVen 8 Juil à 18:16

grmmmbblll... Obéissance... grmmmbblll... Respect de la hiérarchie!!!

Je voulais dire : veux tu bien assister à mes expériences, Kamarade Kaiser, grmmmbblll... pas assistante, grmmmbblll, assister!!!
J'ai un de ces mal à la tête et les yeux explosés! C'était quoi cette salle? J'ai une voix qui trotte dans ma tête...

*Alucard parlant tout seul*

Maître, est-ce vous qui essayez de converser avec votre disciple depuis les enfers... Je... je ne vous décevrai pas une deuxième fois, maître, soyez-en assuré!

grmmmbblll... Obéissance... grmmmbblll... Discipline!!!

Où va-t'on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Arrivée d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alucard   Arrivée d'Alucard EmptySam 9 Juil à 14:43

Maintenant que t'es un peu mieux élevé, on va retourner terminer ce qu'on avait commencé. Mais j'ai bien peur que l'expérience ne soit fichue, je crois bien que j'ai laissé mon chat trainer dnas le bloc opératoir... et comme il n'a pas eu à manger et que le prisonnier était attaché et les tripes à l'air... ben mon minou a du se faire des andouillettes maison. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alucard   Arrivée d'Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: