Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starflam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liv Sorensen
Spetsnaz Capitan
Spetsnaz Capitan
Liv Sorensen


Nombre de messages : 144
Localisation : Terra-Prima, hangar 74, entraînement au tir.
Date d'inscription : 05/11/2004

Starflam Empty
MessageSujet: Starflam   Starflam EmptyDim 10 Juil à 17:15

HRP: j'ai reçu ce message de starflam, son RP si bien travaillé m'a fait marrer, je vous le livre ici, accompagné de la réponse que je lui ai fait.

Amusez vous bien Wink

------------------------------------------------------------------------------------

Starflam a écrit:

Salut,

J'ai étais deçu dans votre derniere apparition sur les ondes fractalienne de ne pas avoir était cité comme recherché pour etre régulé, j'ai pourtant traité l'omni terrine et l'ensemble des regulateurs, je considère ceci comme un acte a l'encontre du parti néo bolchéviks voici les preuvres radiophonique :

Bon moi je fais plus partit de l'ECHOS mais s'ils encourent un danger je veux etre moi aussi en danger.

Dis donc Catherine ça doit faire un moment que tu t'es pas fait ramoné pour etre aussi conne a moins que ça ne soit la periode des ragnagna ou alors c'est naturelle chez toi.
ça suffit ça pour se faire reguler? Bon je rajoute un petit grosse merde salope et pouffiasse.


c'est bon la je pense

Pour enerver les petits regulateurs j'emmerde tout les néo bolchéviks et je leur pisse a la raie

Bonne régulation a tous

Tout cela suffit il ou je dois encontre en rajouter? Je peux aussi vous insulter je suis pas a un connasse pret.

Cordialement,

Starflam

En attente de reponse pour ma requete

Et votre Spetsnaz Capitan de répondre:

Le soldat avait une lettre à remettre à la Spetsnaz Capitan, il avait donc pris la direction du hangar ou elle s’entraînait. Il longea donc le stand de tir, ce hangar d’une centaine de mètre de long où la fine fleur des régulateurs se perfectionnait au tir et ce à quelque distance que se soit, du tir de sniper au tir à l’arc, du fusil pacificateur au pistolet Magnum.

Entrant dans le hangar, il trouva une vingtaine d’hommes et de femmes, la Spetsnaz Capitan était au fond du hangar, au poste de sniper. Il la rejoint.


« - Camarade Capitan, une lettre pour vous. Nos techniciens radio indiquent qu’elle provient d’un dénommé Starflam.

- ... »

La jeune femme, l’œil toujours fixé à la lunette, regardait les cibles mouvantes au loin, on entendit un coup de feu. Elle se leva, appuya sur le bouton qui commandait le retour des cibles au tireur puis tendit la main et saisi le papier. De son visage impassible, on ne voyait bouger que les yeux. Un regard froid parcourait le papier, la jeune femme n’exprimait pas la moindre émotion, pas la moindre réaction ne transparaissait de son attitude.

Lorsqu’elle eut fini de lire le papier, la cible était arrivée, elle fixa alors le message de Starflam, plié en quatre, au niveau de la tête de la silhouette dessinée sur la cible et renvoya cette dernière en position. Elle repris son Artic Warfare, s’allongea en position et regarda cette cible de quelques centimètres carré s’éloigner. Une fois la cible en position à l’autre bout du hangar, la jeune femme pris une profonde inspiration, dans sa lunette fixa son but. La balle était partie. Lorsque le papier revint, il était percé en son milieu. Elle le roula en boule, s’essuya le front avec, et se tournant vers une poubelle située une quinzaine de mètres plus loin, d’un subtil geste fit s’envoler ce qui restait du message de Starflam, et après un vol de quelques secondes le papier termina sa course contre le fond de la poubelle vide de toute souillure.


« - Camarade, vous reviendrez nettoyer cette poubelle à la fin des entraînement, avant que la puanteur de ces mots ne s’échappe du papier.
- A vos ordres Capitan ! »

Le soldat fit demi-tour et repris la direction de son poste. La Spetsnaz Capitan retournant à son entraînement laissa s’échapper quelques mots.

« Les déchets ratent rarement la poubelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Pietrov
Invité




Starflam Empty
MessageSujet: Re: Starflam   Starflam EmptyMar 9 Aoû à 23:23

c'est pas tres tres gentil de lui repondre ca Crying or Very sad

franchement si ca se trouve tu vas lui faire de la peine et apres ben tintin pour qu'il soit notre amis ...

excuses moi de te dire ca mais t'es pas tres maligne
Neutral



GNIAAAARK


heu ... humm humm .. pardon ...

Mouhahaha ca c'est envoyé bien joué
Cool

thumleft

Liv 1 Starflam 0
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Starflam Empty
MessageSujet: Re: Starflam   Starflam EmptyMer 10 Aoû à 15:55

Vous avez demander a ce qu'on s'essuie les pieds sur votre gueule..

Ne quittez pas, une regulatrice va vous repondre..

tutt
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen
Spetsnaz Capitan
Spetsnaz Capitan
Liv Sorensen


Nombre de messages : 144
Localisation : Terra-Prima, hangar 74, entraînement au tir.
Date d'inscription : 05/11/2004

Starflam Empty
MessageSujet: Re: Starflam   Starflam EmptyLun 15 Aoû à 4:37

Une question, j'ai bien envie de balancer ce RP sur les forums narratifs de Fractal.

J'aimerais avoir votre avis la dessus et aussi sur le fait de demander ou non à Starflam pour poster ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Starflam Empty
MessageSujet: Re: Starflam   Starflam EmptyLun 15 Aoû à 12:35

A mon avis ça commence à dater son intervention... enfin pour la question de demander à Starflam son avis ou pas je pense pas que ça soit nécessaire: c'est une chose qu'il a dit et qui est sur nos bandes car nous stockons/ archivons tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starflam Empty
MessageSujet: Re: Starflam   Starflam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starflam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: