Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pietrov
Invité




Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) Empty
MessageSujet: Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)   Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) EmptyMer 10 Aoû à 21:13

(ce texte a pour vocation un rp à plusieurs voix, n'hesitez pas à venir nombreux Smile )


Pietrov venait de se présenter et deja le RittMeister avait eu des reproches à lui faire ..
de plus il avait eu le sentiment d'avoir perdu le contrôle de lui même ... une sensation atroce de s'effrayer lui même ... par ce qu'il était ...

Pourtant il était REGULATEUR !!! il representait le premier rempart de la si parfaite admninistration imaginée par la si parfaite Catherine ...
Il se savait Beau, Grand, Fort, Musclé, Intelligent, bref ... superieur !!!

Comment pourrait-il se tromper ? Comment pouvait-il se permettre de douter ? Comment pouvait-il se permettre de douter sur le fait qu'il doute ? ....

La spirale vertigineuse commencait à faire chavirer l'ésprit de Pietrov ...
Ce sentiment de peur de lui même le repris ...
De peur du parti ... de peur de terra prima ... de peur de cette ordure de Catherine .... AHHHHHGNAAAAAA ....

Par reflexe de regulateur bien formé, il se planta son couteau dans le bras ... bras d'un ennemi du parti .... cela lui fit reprendre ses esprits petits à petit ... le liquide acide qui coulait sur la plaie rendait la douleur àsuffisement insuportable pour qu'il puisse lutter contre cette autre force en lui ....

Il se rendit à l'infirmerie car il n'était pas sur que les stimuliis puisse l'aider GNNAAAAAAAAA deuxieme entaille .... plus profonde encore .... il avait douté de l'efficacité des methodes du GEP ...
Ce n'etait plus possible ....



il frappa à la porte de l'infirmerie ... elle s'ouvrit dans en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)   Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) EmptyJeu 11 Aoû à 0:30

Le battant de la porte alla claquer en butée, revenant mollement vers le palier. La salle d'attente était spacieuse et très légèrement meublé. Il est vrai que, d'habitude, peu de personnes n'osent s'y présenter. Il est très mal vu de venir se plaindre d'un quelconque mal, sachant que le regard bienveillant et maternelle de notre Très Sainte Omni-Tsarine nous berce et nous préserve jour après jour.

A son bureau, la Chirurgin Doktor finissait de consigner ses dernières "recherches" dans un dossier au format démesuré. Sans sourciller, la jeune femme posa son stylo sur le meuble de bois grossier, referma consciencieusement le lourd classeur et posa son regard sur l'étrange énergumène qui venait de se présenter.


"Kamarade Régulateur Pietrov, je .... ghh ... je viens de mon plein gré car je souffre de ... de doute envers le Parti ... gnnnnn"

La voix claqua dans l'air, cristalline et autoritaire, juste à temps pour empêcher l'homme de s'entailler une nouvelle fois le bras.

"Kamarade!

Je suis fort ravie que vous vous présentiez de vous même. N'ayez crainte car nous sommes tout à fait apte à traiter ce genre de cas clinique."

Rejetant son siège en arrière, la Chirurgin Doktor se releva alors. Son corps aux formes si parfaitement supérieures ne manqua pas de frapper Pietrov.

S'avançant à pas minutieusement mesurés, la Süden Kaiser souriait. Elle le dépassa, frôlant son flanc, et d'un geste sec claqua la porte de l'infirmerie.


"Bien, je vois que votre cas m'a l'air assez sérieux, mais pas pour autant irrécupérable. Souriez, Kamarade. Nous allons vous sauver de votre état mental, véritable injure au Parti."

Le ton de cette phrase était si ambiguë que Pietrov ne savait plus vraiment si son choix avait été le bon.


Une poignée de minutes plus tard le voilà qui glissait dans un couloir blanc, à peine entendait-il les roues grinçantes du vieux brancard sur lequel il se trouvait fermement ceinturé. Ses yeux se perdaient dans le vague, posés sur ce plafond où scintillait par intermittence la lumière crue des néons. Peu à peu la torpeur envahissait son corps et son esprit, il sombrait.

Mais où diable ces trois femmes l'emmène-t-il? Et quel est donc le sujet de l'âpre discution qu'elle sont en train de se livrer? Bah ... peu impo...
Revenir en haut Aller en bas
Pietrov
Invité




Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)   Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) EmptySam 13 Aoû à 18:07

... peu importe ... il suffit que je ...

les néons continuaient à défiler de plus en plus vite en éblouissant les yeux de Pietrov ....

Il commençait à perdre connaissance et les flashs lumineux ne l'aidaient pas beaucoup ....

il pouvait sentir chacun des des rainures séparant les carreaux du sol à travers le brancard et ces vibrations de plus en plus rapides le berçaient tendit que la petite équipe s'engouffrait au plus profond des sous sols de Terra Prima ....

sunny albino

Le soleil de citronie brillait haut dans le ciel ... Zuzu était en train de produire une unité d'eau ... avec sa moyenne de trois unités d'eau par lune, Zuzu était l'un des citron les plus performants ... il pourrait sûrement survivre 5/6 lunes après tout, ce qui pour un citron n'est pas si mal ...

Malgrès le taux fort taux de décès, la population de Citronie estheureuse ... en effet, la mort étant une étape de la vie, lorsque qu'un citron meurt, un volcan autre s'éveille peu après un peu plus loin dans le désert ... Ils sont tellement convaincu de leur faculté de réincarnation qu'il vivent libérés de toute peur : balade sans eau au milieu du désert, attaque de communauté à 1 contre 100 ...

Zuzu lui se promenait avec sa petite famille et ils ne se débrouillaient pas si mal tous ensembles ... ils formaient un petit groupe autonome ...


sunny albino


lumière verte éblouissante
bruit de scie circulaire, de sussion
odeur fortement acide
Pietrov se sentait vidé de ses entrailles puis remplis par a coup par une enorme pompe
il pouvait voir son cerveau palpiter à 10 centimètres de ses yeux, posé sur une petite table à roulette en fer ...

« Kamarade Yunfa, je croie qu'il ouvre les yeux »
« Vous sous entendez que je me suis trompé »
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
« Jamais de la vie Kamarade, c'est lui qui n'est même pas capable de réagire positivement à vos bon traitements »
« HAAAAAAAAAAAAA »
« Qu'importe, nous ne l'abandonnerons pas » dit-elle en vidant violemment le contenu d'une seringue dans le bras de Pietrov
« HAAAAAAAAAAAAAAA »

sunny albino

...

sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)   Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aides stimulateurs (urgent !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : cible de choix!
» Demande pétrolifère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: