Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gouroux craque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liv Sorensen
Spetsnaz Capitan
Spetsnaz Capitan
Liv Sorensen


Nombre de messages : 144
Localisation : Terra-Prima, hangar 74, entraînement au tir.
Date d'inscription : 05/11/2004

gouroux craque Empty
MessageSujet: gouroux craque   gouroux craque EmptyVen 19 Aoû à 3:05

Parce que ça vaut le detour, gouroux dans ses oeuvres:

gouroux a écrit:
Catherine était prisonnière dans sa propre cité... elle n'avait plus accès aux ondes publiques... même plus à sa radio... par un stratagème digne d'elle même, elle avait réussi à trafiquer le système de haut parleur de la communauté...

gouroux craque Catherine

(voix mélodieuse de Catherine)

"Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen,
je vais vous donner un ordre. Un ordre qui sauvera le régime...
L'heure est grave... je sais ce que vous souhaitez le plus au monde car je sais tout de mes sujets.
J'ai besoin de vous. Il faut aider à ma libération... Les ennemis du peuple : Kanaye, Zoulag, Le Nomade, et même la petite Ana !!! ont fomenté un coup d'état contre moi... Seulement ils ont cru que je ne pourrais rien faire.
c'est leur erreur.
Vous qui avez fait partie du premier binôme de reproduction, preuve de l'immense confiance que j'ai en vous....je vais vous donner l'ordre suivant (et vous obéirez sinon vous serez régulé)

au début de la prochaine lune, vous serez levée, prête à l'action avec votre groupe.

monsieur Gouroux (un homme de confiance, mais vous le connaissez suffisament pour le savoir...) sera aux portes de la cité accompagné par son garde du corps, le régulateur Chirac.

Il aura organisé un convoi.
Ce convoi s'appellera : "Pour Terra Prima, pour Catherine".
Vous le rejoindrez et vous suivrez les ordres de monsieur Gouroux.
Merci Spetsnaz Capitan du Spetsnaz Elitan, Commissaire du Peuple de 4e Rang, Grand Eclaireur en chef du SIE. Unité feminine du premier binôme de reproduction GEP avec le camarade Secrétaire Général du Politburo Gwen, Liv Sorensen,... grâce à cette action, vous aurez le droit à une nuit supplémentaire avec le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen... j'ai bien dit une nuit supplémentaire par saison.

Je compte sur vous.

pour cette action, vous rejoindrez ou serez rejointe par :
-le Commandant en chef de la Troïka Johnbobian Soporatto
-le Secrétaire Général du PolitBuro ; Inquisiteur consultant pour la Police de la Pensée ; Eclaireur Spirituel pour le SIE ; Médiateur Commercial de Terra Prima, la Cité des Nuages ; Unité mâle du premier binôme de reproduction formé avec la Camarade Régulatrice Liv Sorensen, Gwen
-par le... Kamarade Plantule chef des népharites (dont il faudra songer à changer le titre...) et ses troupes


Gloire à moi !
Gloire à ma communauté !
Gloire à mon courant de pensée !"


réponse à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

gouroux craque Empty
MessageSujet: Re: gouroux craque   gouroux craque EmptySam 20 Aoû à 3:15

Ahah, cet homme est fou :

Citation :
Comment allez-vous ?
Quelle est l'ambiance dans Terra Prima après le putch ? Est ce que mademoiselle Sorensen vous a averti de l'opération que la Très Sainte a organisée pour se libérer au début de la prochaine lune ? je sais, vous allez être vexée qu'elle ne vous ai pas contacté directement... mais elle a eu de grandes difficultés... elle ne peut plus communiquer que par les haut-parleurs de la cité... et elle a essayé de rester très discrète...
non mais comprenez-là ! C'est difficile de faire le montage permettant de ne parler que par un seul haut-parleur... de façon à ce que cela ne soit entendu que par la personne souhaitée...
Monsieur Chirac et moi même n'avons pu être averti que par bernadette...
allez, retrouvez le sourire mademoiselle...
je compte sur vous... votre chef rejoindra mon convoi juste après son passage...

méfiez-vous des hommes et femmes de messieurs Kanaye, le Nomade, Eoulag et même de la petite Ana... Ce sont eux qui ont tout fomenté...

mais nous vaincrons... ils sont fichus... monsieur johnbobian soporatto et monsieur Gwen restent avec nous... les nepharites de monsieur Plantule aussi... et vous bien sûr ! Nous devrions être suffisament puissants pour reprendre la ville sans difficulté...

gardez votre calme pour le moment... tout va bien... la Très Sainte à tout prévu... comme d'habitude...

chut...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra

Luna Blyra


Nombre de messages : 82
Localisation : En route vers le destin
Date d'inscription : 05/07/2005

gouroux craque Empty
MessageSujet: Re: gouroux craque   gouroux craque EmptySam 20 Aoû à 13:43

En meme temps je comprend,je suis en train de le faire tourner en bourique quand il envoie une des ses pouriture par la radio je suis repond qu'il ne doit pas me tuer que je suis bonne et que je suis pour la liberté !
AHAHAHAH ! Et avec ça il pense que dans la Trés Belle et Invincible Cité des Nuages un coup d'état est en marche.Je pense qu'on devrait lui envoyés Doktor. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kanaye
Invité




gouroux craque Empty
MessageSujet: Re: gouroux craque   gouroux craque EmptySam 20 Aoû à 16:59

Hoho, me voila cité en première ligne des Camarades les plus camaradesques (et donc dangereux à ses yeux), ce Gouroux est un petit flatteur ...tenez, j'en rougis, voyez par vous-même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouroux craque Empty
MessageSujet: Re: gouroux craque   gouroux craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouroux craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de feu Gouroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: