Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'veux tout savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyMer 19 Oct à 14:34

Bon ici je vous demande de me dire dès que vous êtes prêt à bouger (campement levé), car si moi j'essaye de partir avant vous ben le convoi est naze pour un tour.

Les consignes (provisoires) pour la lune suivante (la 188):
- 1 membre de chaque groupe lève le campement et double son mouvement, puis vous postez ici pour confirmer.
- Moi j'essayerai de bouger quand je vois du monde de pas trop endormi histoire que vous puissiez aller réguler en chemin.
- Je vois pas souvent notre Singe favoris, donc je propose ça: dès la fin du tour il va capturer et assassiner le scorpion du désert, revient sur mon chemin (le long de la montagne puis on monte) et moi je le récupère en passant.

Questions en passant:
- On peut faire attaquer son groupe si tout le monde n'a pas son jeton?
- De même si le convoi attaque?
- Quand on attaque ça pose le campement non? Dans ce cas la si on a déjà doublé avant quand on le relève on perd les mvt sup non?
- Est ce que derrière les autres suivent avec les voitures ou faut les attendre et on double pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyMer 19 Oct à 21:16

Ouk. Moi je veux bien aller le décapsuler le Scorpiion, ouk, mais faudra pas espérer faire de grands pas en avant par la suite: Une fois l'attaque effectuée, plus de possibilité de doubler, et l'inverse est vrai aussi...

HRP:Pour plus de sécurité, il faudrait que j'aille exécuter le scorpion avec Fizz: donc pas de double dep' pour le prochain tour...

Pour gagner un peu de terrain, je pourrais savoir dans quelle direction on va continuer? Comme ça, au lieu de revenir sur mes pas, je me place le plus loin possible sur notre trajectoire après la régulation.

Sinon, à partir de la semaine prochaine, je serai de nouveau sur MSN, donc ce sera peut-être plus facile de s'organiser. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyMer 19 Oct à 21:32

Si le réseau plante pas ce soir (ce qui arrive fréquemment ces derniers temps), je lève mon campement et double le mouvement dès ce soir avant d'aller me coucher (comprendre pas avant minuit).

Gloire à la Spetsnaz Capitan ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyMer 19 Oct à 22:22

Voilà, ouk, il est nettoyé, ouk uk uk. Maintenant, j'ai dû utiliser la force de frappe complète du groupe et il nous reste 4 lieues à parcourir au max, vue la tronche de nos canassons. Ouuuuk!

Donnez-moi un point de rendez-vous et je m'y trouverai...

Gwen, ne double pas, si je ne fais pas double dep', ça ne sert à rien de perdre ton jeton pour qu'on se sépare, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyMer 19 Oct à 23:22

Bon nouvelles instructions: doublez pas!!!!

Oui, je pensai que Chimp pourait poutrer l'autre tout seul, fort décevant...

Banane magique, tu vois d'autres types autour de toi? Sinon remonte au nord d'une lieue et ce sera parfait je te prend au passage..


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyJeu 20 Oct à 1:55

message reçu ! je double pas !

J'attends les instructions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyJeu 20 Oct à 2:21

J'ai levé le campement de mon groupe.

En route quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyJeu 20 Oct à 10:19

R.A.S.
suis sur la trajectoire du convoi... Ouk!

Nos montures, ouk, à Fizz et à moi, ouk ouk, peuvent encore parcourir trois lieues, au fait... Hrouuuuuuk!

Concernant votre déception, kamarade Karita, ouk, je ne me l'explique pas: Ouuuuuk! Vous devriez au contraire être satisfaite que j'aie pu mener à bien cette mission en conservant une marge d'erreur appréciable, et ce, ouk, sans dépenser une seule des munitions qui feront le malheur des hordes ennemies! Ouk?
Par conséquent, cette économie ayant un prix, ouk, il est fort naturel que nous ayons à en subir la dépense... Ouuuuk!
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir EmptyJeu 20 Oct à 14:47

On peut encore doubler vos véhicules chimp, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: J'veux tout savoir   J'veux tout savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Spetsnaz Elitan-
Sauter vers: