Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre carte de membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyMer 9 Nov à 3:47

Elle est prète, demandez la à votre chef: http://catherine.fractal.free.fr/cartes/

Bon étant donné qu'on a été chargées avec la Kamarade Yunfa de les faire, étant donné qu'on n'avait pas vos photos et rien du tout mis à part votre nom, étant donné qu'on nous a quand même demandé de les faire... ben on les a fait avec les moyens du bord. Donc certains se reconnaitront.... d'autre moins... voir pas du tout.... enfin l'important c'est que vos cartes soient créées, après vous pourrez toujours les faire modifier par des services compétents comme nous.

Bon Yunfa j'espère que t'as doublé, faut qu'on parte en vitesse nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyMer 9 Nov à 10:37

je dis : ya du foutage de gueule pour les photos !

A moins que...

A moins que le Parti, ca vous change VRAIMENT la vue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyMer 9 Nov à 11:20

Hrouuuuuuk!!! Je m'insurge, Kamarades! Grouuuuk!!! A l'époque, ouk, j'avais monté un groupe de Ouk-métal avec des amis, nous étions en pleine crise d'adolescence... ouuk!
Mais utiliser des photos de cette période, urk, c'est vraiment diabolique de votre part! Gruuuurgh!
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyDim 13 Nov à 20:00

Il y a un traître à l'intérieur même de nos services ! J'en ai la preuve formelle : ma carte a été dérobée.

Une enquête de la PdP s'impose.

Depuis que nous ne sommes plus en nos Saints Murs, il devient difficile de surveiller les consciences. Mais une enquête de la PdP abouti toujours. Les coupables seront déportés comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 1:16

Sus aux coupables ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 1:18

oui, suce aux coupables... enfin cette fois ci c'est pas ma faute à moi. Surement que pas de nom pas de carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ofé
Invité




Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 1:32

Paleo Inquisiteur Zerga, je pense que la kamarade Karita a besoin de vos services...
"Suce" aux coupables?!
"Sus" aux coupables, j aurai compris, mais la.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 9:21

affraid

Je ne veux plus d'elle dans mon groupe !

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv ! Heeeeeeeeeeeeeelp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
ofé
Invité




Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 20:31

dites donc kamarade Gwen, je ne prône que la Sainte Doktrine et le respect des valeurs bolcheviques... le lapsus de la kamarade Karita m a paru des plus deplaces
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 21:40

Erm, vous voulez dire lapsus ou lape-suce ? Votre conscience me semble déviante, kamarade Ofé, de là à imaginer que vous y êtes pour quelque chose dans la disparition de ma carte... juste pour jouer librement (brrr, ce terme me fait frémir) sur les mots.

Mon enquête avance...
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyLun 14 Nov à 21:56

Oula, La Kamarade Ofé a l'air un peu pas-niquée. Vous devriez approfondir son cas Kamarade paléo inquisiteur Zerga, allez donc prendre les choses en main, je sais que vous êtes toujours très motivé quand il s'agit de donner de votre personne pour le bien du parti.

Et n'ayez pas peur d'aller au fond des choses, il faut la mettre à nu et voir si vous êtes attiré par certaines parties de sa personnalité qui pourraient paraitre sombres chez elle.

Encore une fois c'est pour son bien, donnez tout ce que vous pouvez et fatiguez vous à la tâche...

Je n'ai aucun doute que vous pourrez monter quelque chose contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyMar 15 Nov à 16:27

Bande de pervers ..


Ca suce-fit!
Revenir en haut Aller en bas
Llman Ze
Invité




Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyMer 16 Nov à 23:02

Tu as raison, kamarade Yunfa. En tant que membre du parti, je me dresse contre ces pensées. Malheureusement, la PdP n'a plus les moyens d'agir (tu sais, ces belles cellules que l'on avait repeintes en gris). Comment donc contrôler tout ce qui sort de la bouche de notre belle jeunesse bolchévik ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre EmptyVen 18 Nov à 15:59

La réponse va de soi : Un Régulateur derrière chaque homme du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Votre carte de membre   Votre carte de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carte de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte
» Carte du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Spetsnaz Elitan-
Sauter vers: