Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) Empty
MessageSujet: Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)   Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) EmptyLun 14 Nov à 14:24

Ouk à tous, les dormeurs comme les autres, ouk. Je viens de rejoindre le gros de nos troupes (mais pas pour longtemps, ouk, mon convoi a merdé) et suis par conséquent en vue de Tropical Bay. Ouk. Mes montures ayant peiné jusqu'ici, hurk, je finirai peut-être la mission que je vous propose à pied:

J'ai constaté que Jet Black (c'est bien un dirigeant écholais, ça?) était seul et fort dépourvu hors des murs de la communauté, ouk. Je crois que je vais faire du zèle, sauf contre-ordre de ma hiérarchie. Ouuuuuk!

A moins que les Spetsnaz Doktorin ne me filent un coup de main? Ouk?
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)   Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) EmptyLun 14 Nov à 15:50

Nous nous sommes occupées des dénomés Jet Black et Silvester Staline ces tours ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)   Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) EmptyLun 14 Nov à 16:56

Oui, d'ailleurs on rigole bien avec Jet Black. Il est drôle et a le sens de l'humour ... enfin quand il se sera réveillé du choc sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)   Tour 193 (ou 94, je ne sais plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 193 (ou 94, je ne sais plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 192
» Tour 196
» TOUR 190
» TOUR 191
» POUR CE TOUR CI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Spetsnaz Elitan-
Sauter vers: