Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport : element perturbateur BLAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Rapport : element perturbateur BLAH Empty
MessageSujet: Rapport : element perturbateur BLAH   Rapport : element perturbateur BLAH EmptySam 19 Nov à 18:37

Element perturbateur : BLAH.

Cet élément prône le retour à un libéralisme économique (HRP : cf présentation du perso).

De plus, voyez le message d'affront qu'il m'envoie :

Citation :
Bonjour madame Gwen,

je me situe sur une montagne un peu à l'est de votre position.

Je suis un humble citoyen du camping qui, suite à l'accord entre Madame l'Omnitsarine et Norbert le directeur du camping, ne demande qu'à se diriger vers le camping pour aider cette communauté à reconstruire le nord sylver, suite à la chute bienheureuse de l'echo.

Je vous envoie mes plus sincères salutations et me désarme en guise de bonne foie.

Blah le travailleur qui blablatte

Conformément au Code de Bonne Conduite du Parti, je demande à ce que la peine suivante soit appliquée :

Excuse publique envers le Parti, pour affront envers un membre de la Spetsnaz Capitan ; et Régulation immédiate en cas de refus d'obtempération.

Je soumets cette plainte au jugement du Soviet Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Karita
Kapamov
Kapamov
Karita


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Rapport : element perturbateur BLAH Empty
MessageSujet: Re: Rapport : element perturbateur BLAH   Rapport : element perturbateur BLAH EmptySam 19 Nov à 19:11

gaffe s'il est à l'est c'est surement une ambuscade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Rapport : element perturbateur BLAH Empty
MessageSujet: Re: Rapport : element perturbateur BLAH   Rapport : element perturbateur BLAH EmptyDim 20 Nov à 2:37

Allons allons, doucement Gwen.

Il s'est simplement trompé, avec la peur au ventre, la précipitation, les jumelles mal reglées.

Si nous ne voulons pas passer pour des bulldozers sanguinaires il faut que la vie reprenne après notre passage :

Or aujourd'hui il n'y a que le camping et les PIONS qui sont avec nous. Et franchement ils mettent les bouchés doubles pour être serviles comme des carpettes.

Donc on va dire que c'est une erreur d'inattention. Qu'il se corrige là prochaine fois et n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Rapport : element perturbateur BLAH Empty
MessageSujet: Re: Rapport : element perturbateur BLAH   Rapport : element perturbateur BLAH EmptyDim 20 Nov à 2:44

"Soit..." marmonna Gwen... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Rapport : element perturbateur BLAH Empty
MessageSujet: Re: Rapport : element perturbateur BLAH   Rapport : element perturbateur BLAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport : element perturbateur BLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp en rapport au camp
» Zerga au rapport
» Rapport d'intrusion dans notre ldm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Spetsnaz Elitan-
Sauter vers: