Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Grand Campement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Le Grand Campement Empty
MessageSujet: Le Grand Campement   Le Grand Campement EmptyMar 22 Nov à 23:28

Avant propos : On est tous sur la même case, je pense que ça serait chouette de faire un petit rp sympa. Chacun un petit texte sur sa vie dans le campement. Au passage j'en profite pour faire evoluer celui de Catherine. Elle est désormais proche de ses hommes, sans perdre sa mégalomanie elle n'est plus coupé du monde. N'hesitez pas à faire des rps en l'incluant judicieusement. J'accepte toutes les entrevues, publiques et privés accessoiremement.

---------------------------

Des véhicules par dizaines.
Des chevaux.
Des soldats.
Des caisses de ravitaillement.
Des rateliers d'armes.
Des barbelés.
Des grandes tentes vert sombre.
Des tentes de commandement.
Des postes de transmission.

Le Parti Néo-bolchevik est réuni au grand complet.

L'unité de l'Omni-tsarine,dirigée par Fallout est arrivée la première.
Les unités de la Spestnaz sont arrivées au fil de la journée, au soir la Spestnaz est réunie au complet quand la Spestnaz Capitan Liv Sorensen arrive en fermant la marche.
Par la route du Nord le groupe d'Immune fait son apparition au petit matin. De l'Est arrivent Satanas et Ezek, de retour d'une mission secrète. Hamburger et Saakaram ne devrait plus tarder.

Chacun vaque à ses occupations. Sur ordre de l'Omni-tarine en personne l'organisation du campement suit un agençement précis.
-La Régulation au Nord, face l'accès principal
-La Spestnaz à l'Est, face à New Napoli.
-Les quartiers de l'Omni-tsarine à l'Ouest.
-Les tentes individuelles des bînomes GEP au Sud.

Le programme a été détaillé à tous les arrivants : Une formation spéciale sous la tutelle de l'Adjoint du RittMeister Fallout en personne, . Dans une grande tente au centre du campement, ou un rétroprojecteur a été installé.

Catherine se lève d'une humeur particulière ce matin. Un grand évenement se prépare, la fin d'une ère, le début d'une autre.

Devant ses yeux tous ses fidèles sont réunis. Les plus braves, les plus valeureux, les plus courageux. Ils ont enduré le long entrainement de la Régulation, ils ont traversé le desert d'Ammium jusqu'a Santa Frost, ils ont combattu cette nuit glaçée aux Ruines de Kyr, ils ont pourchassés les résitants dans les marais putrides de Greenhill, ils ont affrontés le froid féroce de la pointe du Pony, et ils sont là, tous.

Catherine s'avance dans le campement. A chaque passage les soldâts se mettent au garde-à-vous, elle ordonne systématiquement le repos, salut chacun par son nom, prodigue des conseils, anticipe chaque besoin, apporte des paroles d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Grand Campement Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Campement   Le Grand Campement EmptyMer 30 Nov à 10:46

PART ONE (by Gwen)

"Quoi ?"

A l'annonce de cette nouvelle, la Capitan Liv Sorensen avait perdu son self-control légendaire. Elle semblait agitée tout à coup, ne tenait plus en place, palissait et rougissait à tour de rôle, et était parcourue de petits tremblements nerveux.

"Mais comment est-ce arrivé ?
- Accident lors de l'entraînement, mon Capitan.
- Amenez-moi à lui immédiatement !
- Cet impossible, mon Capitan, la Spetsnaz Doktor Yunfa l'a mis au repos strict : pas de visites, c'est formel.
- C'est un ordre, Ouliakov..."

La tonalité impérative qui s'exhalait de cette phrase fit naître chez l'Ouliakov un long frisson qui se répandit le long de son dos.

"Bien entendu, mon Capitan. C'est par là..." dit-il en sortant de la tente.

Liv n'en revenait pas... Gwen, son Gwen, blessé lors de l'entraînement. "Sérieusement blessé, avait précisé l'Ouliakov. Un miraculé comme le dit le Doktor Yunfa". Liv s'en voulait plus que jamais. C'était pour la suivre, elle, que Gwen avait quitté son poste de Secrétaire Général et s'était engagé dans la Spetsnaz. Jusqu'à présent, cela lui avait valu 50 coups de fouet et maintenant un grave accident lors de l'entraînement. De plus, voilà un moment qu'elle s'évertuait à le repousser. Et cet homme l'aimait encore. Elle comprit alors comme Gwen tenait à elle.

C'est profondément troublée et les larmes aux yeux que Liv arriva à l'infirmerie du camp. Lorsqu'elle entra, Yunfa la regardait en souriant.

"Je vous attendais, mon Capitan. Entrez donc, il est au fond, au calme.
- Merci Doktor... Vous pouvez disposer, Ouliakov."

Elle s'approcha silencieusement. Son homme dormait paisiblement, torse nu recouvert par un bandage un peu tâché de sang. Sa respiration était tranquille, le camp était calme. Elle attendit avec patience que son homme se réveille...

***********************
PART TWO (by Liv)

Liv avait passé près d’une heure assise aux cotés de Gwen. Parfois le Doktor Yunfa venait à leur coté pour administrer quelque médicament à Gwen, mais elle ne chercha pas à engager de conversation avec Liv, elle avait compris que celle-ci voulait être seule, seule avec Gwen.

Alors que la chirurgienne du Spetsnaz était sortie pour se ravitailler en ces nouveaux analgésiques NU-128-Z, Liv, épuisée, à deux doigts de s’endormir aux cotés de Gwen, perçut un mouvement de la part de ce dernier.

Toute fatigue quitta son corps.

« -Gwen… Tu m’entends ? C’est moi, Liv.
-… »

Gwen entrouvrit les yeux, il était encore sous l’influence des médicaments, l’esprit embrumé.

« -Liv ? C’est toi ?
- Oui Gwen, je suis là.
- Liv, je…
- Ne parle pas, le Doktor a dit que tu devais éviter les efforts.
- Liv, je…
- Gwen, s’il te plait. Tais-toi et écoutes moi.

L’accident et la blessure que tu viens de subir m’ont fait réfléchir. J’ai compris maintenant, compris pourquoi tu avais renoncé à ton poste de Secrétaire Général, pourquoi tu avais obtenu ta mutation au Spetsnaz. Pourquoi tu avais fais tout ce chemin depuis Terra-Prima, toi qui n’est pourtant pas un guerrier. J’ai compris aujourd’hui, et aujourd’hui plus qu’avant je ne veux pas te perdre. Alors que tu étais en poste à Terra-Prima, tu étais ma motivation sur le champ de bataille, celui pour qui je me battais. Maintenant que tu es à mes cotés, plus encore qu’avant c’est pour toi que je me bats, pour toi, pour nous.

Oui pour nous. Quand cette guerre sera finie, c’est avec toi que je veux vivre, avec toi que je veux avancer. Où ? Peux m’importe tant que nous sommes cotes à cotes.

Je…

Je…
Je t’aime Gwen.

- Je sais, Liv. Je sais. »

Ces mots que Gwen venait de prononcer, ils firent naître dans le cœur de Liv une chaleur, une brûlure et quelle brûlure ! La douce brûlure de l’amour qu’elle portait pour Gwen, il était plus fort que jamais, tout comme son bonheur d’être aux cotés de celui qui était maintenant beaucoup plus que son binôme, l’homme qu’elle aimait.
Elle prit la main de Gwen dans les siennes, lui sourit.

Les yeux dans les yeux, ils étaient heureux.



De chaudes larmes coulaient sur les joues de Liv.
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
 
Le Grand Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation du Grand RP commun "On se reprend"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: