Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perso : Tendances pour intégration dans RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llman Ze
Invité




Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyJeu 3 Mar à 18:26

Je suggère de poster là les traits de caractère de vos persos...

Llman Zerga :

N'importe qui peut l'utiliser dans un texte RP, sous quelques conditions tout de même...
1 - Zerga est fanatisé, sa façon de parler doit s'en ressentir
2 - Il est animé d'un humour plutôt noir, souvent cynique
3 - Il se drogue au speed et à l'alcaline, ce qui le rend nerveux, un brin paranoïaque et schyzophrène. Il peut ainsi souvent se parler lui-même, s'engueuler... ces états peuvent se produire d'un instant à l'autre et disparaître aussi sec sans qu'il en ai de réels souvenirs...
4 - Il respecte la force et la puissance
5 - Il ne parle pas pour ne rien dire, il est même plutôt silencieux
6 - Quand il dis quelque chose, il le dit franchement
7 - Il est plutôt froid et distant, mais quand on le connait on sait qu'on peut compter sur lui
8 - Il tue sans émotion, sans état d'âme. Pour lui la mort est méprisable car elle n'est que le résultat d'une situation de faiblesse
9 - Il est tenace et ne craint pas la peur car la peur c'est de l'émotion et lui refoule toute émotion
10 - Personne n'est figé, tout change, même Zerga peut évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Omni-Tsarine
Catherine


Nombre de messages : 785
Localisation : Terra Prima du Mont Serail
Date d'inscription : 27/06/2004

Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyJeu 3 Mar à 21:34

Catherine

Je change le comportement de Catherine : Il devient maintenant encore plus malsain :

1 - Personne ne peut rencontrer l'Omni-tsarine
2 - Elle vit dans une partie de son palais inaccessible
3 - Les rares personnes qui peuvent la voir : Kroustymiel, Zoulag, Fallout, sont reçus dans une pièce sombe et ne peuvent voir son visage.
4 - Une fois par an, elle apparait a son balcon pour saluer le Parti reuni pour le discours annuel du RittMeister


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Ouliakov
Ouliakov
Gwen


Nombre de messages : 395
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 04/11/2004

Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyJeu 3 Mar à 23:23

Gwen L.

1) Dévotion sans faille envers le Parti (cela va de soi)
2) Le travail, c'est la force!
3) Stable et réfléchi, pas du tout impulsif
4) S'adapte aux milieu : strict et distant avec l'administration, chaleureux et proche avec les camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://lof.site.voila.fr
ngurutho
Invité




Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyDim 6 Mar à 3:26

Nguruthos

-TP est sa meute/famille , cath est la grande louve
-Lui et la politique ca fait 3 , il ne comprend pas grand chose aux histoires de neo-bolchevisme,mais cela ne l'empeche pas de travailler dur pour l'omni-starine et TP
-Convaincu que la polyvalence est la voie de la reussite, il essai de savoir faire beaucoup de choses pour pouvoir se debrouiller tout seul en pleine nature (un reste de son enfance sauvage)
-Jeune et impulsif rambo , d'un naturel solitaire , il est d'une froideur exemplaire face a la mort, mais pas face au jolie filles Very Happy
-Ca lui arrive de se droguer en cachette "juste pour se detendre"(secret defence,personne ne sais), si il avait su , il aurai pas commencé
Wink ...
-Il grogne toujour mais ne mord jamais (c'est juste un raleur né)
-Plutard il veut faire partit de l'elite des combatants de terra prima
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanzul
Kapamov
Kapamov
Chimpanzul


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2005

Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyDim 6 Mar à 15:32

Pour ma part, voici ma présentation:
Durant l'antiquité, un héros, fils de Zeus et d'Alcmène porta le nom d'Hercule. Ses exploits firent l'objet de nombreux récits qui, maintenant encore, résistent aux assauts de l'oubli. Ce que la légende ne dit pas, c'est qu'il a eu un chimpanzé domestique, lui aussi héritier de la puissance des Dieux (et de leurs amours coupables avec des simiens). Après la mort de son maître, il a fondé une dynastie qui a créé la Chimpanzulie, nichée aux tréfonds d'une jungle jusqu'ici inaccessible à l'homme... Chimpanzul est leur émissaire.

Oui, oui, je sais, c'est pas trop réglementaire, mais bon, je ne pensais pas que mon personnage allait rencontrer un tel destin. Dans tous les cas, je me tiens à mes origines.

En ce qui concerne les traits de caractère, les choses suivantes sont des constantes:
-Chimpanzul a trouvé en Terra Prima, l'ordre et la discipline qui pour lui font défaut à la majeure partie des humains. Il est donc absolument hors de question qu'il manque une seule fois de respect à CAtherine ou aux représentants de son autorité.
-Il est par conséquent très prudent quant à ses relations avec ses "pairs" non simiens.
-Son zèle parfois extrême se manifeste en toute occasion, y compris les plus intimes... (ex: *bruit de chasse d'eau* GLOIRE AU PARTI! OUK!)
-Il méprise les abjectes créatures qui font fi de l'autorité de Catherine.
-Suite à ses premiers contacts avec les humains, il voue une haine farouche envers tous les membres de la SEPPA qui ont osé remettre en doute ses origines, en se gaussant de lui. (cependant, personne n'est censé être au courant de ceci)
-Sujet extrêment sensible, ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Emric
Invité




Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyLun 4 Avr à 17:46

intégration RP: Edric Keler

hrp: depuis le temps que je me dit que je vais le faire.

-Reste toujours extrèmement calme, il a appris dans le desert que rien ne sert de paniquer.
- Affiche très rarement ses émotions, car ça peut être très dangereux surtout a TP.
-Quasiment jamais violent.
-Edric est le parfait contraire de certains Kamarades, il n'est pas du tout fanatique. La doctrine du parti n'est pas une bible pour lui.
-On ne sait pas grand chose de son passé, et même sous la torture il ne revèlera rien. A déjà été torturé d'ailleur son dos peut en témoigner (cicatrices).
-Il considere que si on a pas de parole on est rien. Tiendra toujours ses engagements.
-Le canabis, un vrai plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyLun 4 Avr à 21:11

RP - Yunfa la décolorée


1. Transfigurée par son arrivée à Terra Prima, elle y découvre une idéologie dans laquelle elle se retrouve intègralement. Le fanatisme est un style de vie tout à fait appréciable.

2. Parle énormément, trop, avec tous ceux qui l'entourent. Attention, rentrez dans son jeu ne serait-ce qu'une fois ... vous vous engagez pour un moment! rambo

3. Portée sur le mysticisme mais jamais de manière ostentatoire. Pas de séances depuis son arrivée à Terra Prima, elle a su trouver une entité supérieure à sa Déesse en la personne de l'Omni Tsarine. Gloire à elle, tient, d'ailleurs.

4. Très attachée aux sentiments des personnes, en dépit de son score en "tapin". Pas de manières brutales (je ne regarde personne, même ceux qui ont une guitare Very Happy), la jeune demoiselle est une jouvencelle.

5. Un peu timbrée (il en fallait pour suivre flanagland), voir sévèrement atteinte. Un peu de schyzophrénie sur les bords, mais pas méchante .. non non, j'vous jure.

6. Peu sembler louche, à raison, ça tourne pas très rond dans sa petite tête.


Edit : je trouvais le précédent trop sérieux et déplacé, donc j'ai refais dwarf


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen
Spetsnaz Capitan
Spetsnaz Capitan
Liv Sorensen


Nombre de messages : 144
Localisation : Terra-Prima, hangar 74, entraînement au tir.
Date d'inscription : 05/11/2004

Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP EmptyLun 11 Avr à 14:42

Liv Sorensen

Liv est une femme aux multiples facettes,
pour l'instant je vois en elle trois femmes: la femme aimante (pas encore vraiment la mais ne saurait tarder), la camarade, la tueuse.

La camarade:
-toujours de bonne humeur, le sourire au lèvres,
-un grand respect pour tous ses camarades,
-admiration discrète pour l'omnitsarine,
-ne se laisse pas marcher sur les pieds.

La tueuse:
-impitoyable,
-infatiguable,
-acharnée,
-limite psychopathe (prends parfois son pied à tuer ses proies).

Pour la femme aimante vous la découvrirez plus tard. Wink

Lieux où on la trouve:
-dans ses quartiers,
-dans la caserne (le plus souvent, pour l'entrainement),
-à l'infirmerie (après l'entrainement),
-dans la salle commune,
-dans les locaux du SIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty
MessageSujet: Re: Perso : Tendances pour intégration dans RP   Perso : Tendances pour intégration dans RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso : Tendances pour intégration dans RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches perso : le retour
» Tortures Pour Crimes graves (ou pour loisirs)
» Vol dans les réserves !!!
» Comme un écho dans le lointain ...
» FAQ pour les newb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Foutoir-
Sauter vers: