Terra Prima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Prima

Fractale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme un écho dans le lointain ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Kapamov
Kapamov
Yunfa


Nombre de messages : 351
Localisation : Dans le désert communiste
Date d'inscription : 18/03/2005

Comme un écho dans le lointain ... Empty
MessageSujet: Comme un écho dans le lointain ...   Comme un écho dans le lointain ... EmptyMer 28 Sep à 21:39

Depuis combien de temps suis-je là, spectatrice de ce corps sans âme, sans scrupules, dénué de tout sentiment humain. Depuis trop longtemps, assurément ..

...

Tout a commencé il y a ... je ne sais plus ... je deviens sûrement dingue ... le souvenir de la rééducation. Rien que d'y repenser, revoir ces images, réécouter ces sons, ces cris, ces souffrances, ces ...

...

Puis rien, je me pose là. Au début je contrôle encore quelquechose, oui, influençant un sentiment parfois, forçant un geste par moment, puis .... plus rien ...

...

Je vois tout, je ressens la douleur de ces pauvres types ... je ne peux rien faire! Je ne peux rien faire! Je n'en peux plus ...

...

Elle les dissèque comme des chiens morts ... je ressens le plaisir qu'elle éprouve .. Cette femme n'est pas moi ... C'est impossible .. Elle se complait dans la souffrance des autres ... Elle n'achève pas ses cobayes, elle en donne l'ordre! Jamais elle n'assume! Jamais elle ne pousse les choses jusqu'au bout! Comme un chat qui joue avec une souris ...

Tais toi.

Santa Frost .. Non! Pas eux! Mais pourquoi m'y envoie-t-on? Pourquoi moi? Mais bouge, grognasse! Dis non! Tue ce type à côté de ... Karita .. toi aussi ... C'est ma faute ... Entièrement ma faute ... Et Fizz aussi! ... J'ai honte ... Je veux mourir ... En finir, d'un coup sec.

La ferme.

Rooky! Nooon! Pas toi! ... Erik ... Epargnez le ..
Sauvé. Elle semble au moins ressentir un peu de 'curiosité scientifique' envers lui .. c'est toujours ça ... Il vivra peut-être ...

Tais toi, imbécile.

Ouf ... ils sont saufs ... tant mieux ... Mais beaucoup sont voués à mourir ... Restez en vie .. Je vous en prie! Et toi ... mais arrête donc de jubiler! Arrête de vénèrer ta tsarine! Tu ne vois donc rien? Cette femme est le démon en personne ... comme tous les tarés qui t'entourent .. gavé jusqu'aux yeux des drogues les plus violents ...

Je ne le répèterais pas.

Meuhman ... Eowl ... tous ... sans exception ... bande de brutes! Meurtriers! Mais bouge donc! Aveugle! ... Fais un geste ... tue-toi, au moins ... tu ne mérites plus de vivre ...

Mais tu vas finir par te taire?

Je me sens disparaître .. Et ces pilules qu'elles gobent chaque fois que j'émerge un peu sur ce corps .. sur mon corps .. ces putains de gélules qui me poussent encore plus avant dans les tréfonds de ce corps désormais damné ...

Tu l'auras voulu, idiote.

Résiste ... Serre les dents .. Résiste ... pour ceux que tu aimes .. Résis ... non ... pas déj ... je ne ... partir ... Rés ... Je ... C'est inj ... par pitié ... veux pas ...

Bonne nuit, petite fille, fais de beaux rêves.

Nooooooooooooooooooooooooon!

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un écho dans le lointain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol dans les réserves !!!
» Un cri dans le désert - Bestia Demens
» Rapport d'intrusion dans notre ldm
» Perso : Tendances pour intégration dans RP
» Pietrov dit " le Citron " (mais dans son dos !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play-
Sauter vers: